je verais bien ca dans ton appart
T_T T_T T_T
Snif ! çà doit bien donner, y’a du matos de très très haut de gamme. On peut y voir d’ailleurs du Rotel entre autre. (10 000 € l’ampli, c’est autre chose que le truc a slid)
Cà me laisse rêveur, c gentil de penser a mon anniversaire pour mes 25 ans… :roll:
ha non pour ton anniversaire , comme tu as eu une eponge la derniere fois , tu aurais le liquid vaisselle :anniversaire:
… :spicedecounasse: essaye pour voir… çà t’a pas servi de leçon le bob l’eponge ?
:boxe:
Hey, qui est-ce qui à photographier ma collection d’anus de mammouth séchés taille réelle ?
..... :spicedecounasse: essaye pour voir... çà t'a pas servi de leçon le bob l'eponge ?:boxe:
le bob l’eponge c TOI ki a commencé , et puis pour le liquide vaisselle ,c decidé je te l’achete pour ton anniv’
:anniversaire: :mahoro_linge: :anniversaire: :mahoro_poub: :anniversaire: :mahoro_aspi: :anniversaire:
Aller je t’en remet une couche
:anniversaire: :mahoro_aspi: :anniversaire: :mahoro_linge: :anniversaire: :mahoro_poub: :anniversaire:
:anniversaire: :mahoro_poub: :anniversaire: :mahoro_aspi: :anniversaire: :mahoro_linge: :anniversaire:
:anniversaire: :mahoro_linge: :anniversaire: :mahoro_aspi: :anniversaire: :mahoro_poub: :anniversaire:
^^ ^^
^^
^^
^^
^^
Minotaure"]Hey, qui est-ce qui à photographier ma collection d'anus de mammouth séchés taille réelle ?
:pouce: :okayyyyy: :ane_oui: :mais_lol_quoi: :mékilécon: :aieuh: :tetemur:
Snif ! çà doit bien donner, y'a du matos de très très haut de gamme. On peut y voir d'ailleurs du Rotel entre autre. (10 000 € l'ampli, c'est autre chose que le truc a slid)
C’est po gentil de se moquer, en atttendant, j’aurait un son potable mais il me reste l’avantage sur l’écran
MOI!
:fiston:
Tu me cherche docteur Queen ? ok ! A ton anniversaire, je t’achète des forcèps ecarteur d’anus et je te remplis le fion de liquide vaisselle comme çà tu pourras pété des bulles avec !
:j’t’emmerde:
apa 'peur, t’oseras jamais ! :roll: