Star Wars Knight Of The Old Republic

ALors voila deja 4 cds g pleuré a le prendre vu que je l’avait testé sur ma xbox et que ct trop laid et injouable a la manette

Ce jeu est devellopé par les créateurs de baldur’s gate donc autant vous dire que ca promet

C’est un jeu d’action qui vous place ds la peau d’un personnage de star wars ( qu’on connait pas :)) et donc vous devez sauvez l’empire (original) ce jeu est en vue a la troisieme personne mais les elements de RPG se font sentir et ca roxx (inventaire, experience, controle de 8 perso etc …)

Un tres tres bon jeu que je vous recommande :slight_smile:

Un bon 17/20

moi je me le pette direct, je suis un fan de star wars :slight_smile:

Un jeu qui m’a l’air intéressant en effet, vivement que je el choppe :slight_smile:

Alors après un petit test voilà ce que j’en pense.

Je n’ai pas joué très longtemps mais ça m’a permis de tester un peu. La maniabilité est je trouve, super excecrable. Déjà on ne peut pas définir les flèches pour se déplacer et aucun moyen de se déplacer non plus à la souris. De plus la sensibilité est assez faible (pas vu si ça se réglait)

Au niveau de l’histoire ça a l’air fort intéressant (star wars oblige) mais on déplorera le manque de classes de persos (seulement 3)

Au final on se retrouve avec un Neverwinter Nights en plus personnalisé et uniquement solo (pas de multi). Contrairement à NWN on a vraiment l’impression de participer à un aventure, mais bizarrement on retrouve les mêmes ingrédients (Skills, Feats, etc) que dans l’autre jeu de Bioware.

Sinon ben je vais continuer à y jouer, j’aime bien, mais ça n’arrivera jamais au niveau de Baldur’s Gate.

Ah làlà, tout ce perd de nos jours…

le père de ma fiancée me l’a offert a mon anniversaire, j’y ai joué qu’un quart d’heure depuis que je l’ai, tout ca a cose du travail, mais ca a suffit pour me faire faire des rêves ou j’etait un Jedi :slight_smile: