StarWars Galaxies - mes impressions

Voila apres avoir passe 1 jour dans le monde, je peux vous donner quelques impressions et precisions:

  1. Le jeu est cense sortir aux usa le 26/6 mais tout le monde dit qu’il sera retarde et qu’une sortie aout/septembre voir noel 2003 semble etre bien plus realiste! La Beta 3 vient tout juste de commencer (derniere beta avant le lancement live du jeu) et je vois mal SOE vendre le jeu dans 3 semaines. Bref, si vous le pouvez/ voulez, allez sur le site officiel et enregistrez vous!
  2. Il y a pour l’instant que 2 servers reserves a la Beta, d’autres verront le jour lors de la sortie officielle - ils seront tous localises cote Ouest et Est des USA - pas de server europeen pour l’instant! =/
  3. La question que tout le monde attend - peut on devenir Jedi? Alors deja tout de suite, personne dans la Beta peut devenir Jedi - c’est le bruit qui court… Seule une poignee de quelques individus ont la chance d’avoir ete selectionne et d’avoir la capacite de faire leviter des verres dans la cantina locale et mind tricker les pauvres hommes des sables.
    Ensuite, on ne devient pas apprenti jedi comme ca - light ou dark side, les regles sont les memes. En fait, au cours du jeu et dans des circonstances assez inconnues, votre personnage pourrait commencer a ressentir la Force (Force Sensitive) et alors a partir de ce moment la, pourrait decider de contacter l’ordre Jedi et devenir padawan… On ne sait pas comment ni pourquoi tel perso commencerait a ressentir la Force et pas un autre… Certainement suite a vos actions, votre faction, ou alors pire parce que lors de la creation du perso, le jeu en a decide ainsi!! On n’en sait rien… Ce qui est tres clair est que si devenir jedi etait si facile, tout le monde le deviendrait et cela casserait l’equilibre du monde - devenez ingenieur droide, il y a de l’avenir!! :slight_smile: La seule chose sure est que devenir Jedi sera long et perilleux!! Mais la recompense grande dans les cieux!
  4. Voila, en ce qui me concerne, je peux vous dire que le monde est magnifique - je suis principalement sur Tatooine et on se croirait dans les films! Un coucher de soleil sur les dunes ensables est un vrai moment Kodak! Hier je me suis amuse a raser un camp jawa (ouch la faction, lol), j’ai bute un chef des hommes des sables, raser quelques camps de bandits travaillant pour Jabba, et j’ai accompli quelques quetes diverses et variees =) J’ai a l’heure actuelle 1000 credits :slight_smile: (monnaie universelle).
    J’ai tente de rejoindre les rebels apres avoir trouve un de leurs petits campements. Ils etaient occupes a reparer un X-Wing apparement assez mal en point. L’officier m’a dit de revenir apres avoir obtenu 200 points de faction rebelle - devrais je tuer des storm troppers? :slight_smile:
  5. Je dois aller en cours donc je vous raconterai plus tard le systeme de mort/ binding qui est assez interessant et le mecanisme de l’exp et des skills/ professions.

May the Force be with you!
Jedi Wannabe Phoibos

Ca irait plutôt sur le site ça :slight_smile:

euh moi j’aime bien star wars, quand j’etait petit je m’etai coifé comme yan solo

moi quand j’étais au lycée j’étais grand et chevelu comme Chewbacca

Moi j’suis aussi myope qu’un faucon millenium.

moi aussi beau et fort qu un Anakin Skywalker 8)

ben moi j’était aussi intelligent qu’un Ewoke… c’est pour vous dire

et un jour j’ai mangé une crèpe.

Moi qd j’était petit, j’était amoureux de la princesse laiya!

Mais bon, elle a vieillie depuis :confused:

Ca a l’aire bien cool en tout cas mais j’y jourais pas pour autant, ca me gave ces jeux là. Domage!

Heuuuu… une question me turlupine. Il est où le force feedback la-dedans?
Axel sort son gros marteau de 100 Tonnes :marteau:
Maiieuuuu Axel ! C’est pas le jeu où on tire tout rouge ou tout vert ? Bon, d’accord je sort…

LUC?..je suis ton papa…

FFFFFFFhhhhhh…HHAAAA…FFFFFFFHHHH…hhHHHH…

pvfioufffffffff! (vibro-laser)

La force est avec toi, jeune Skywalker…
Mais tu n’est pas encore un Jedi !!!

stok à raison, tu est un mardi :lol:

ressent le coté obsucur de la force !

Quand c qu’on pourrait le trouve dispo en france et en francais ce jeux ?

Stok, je t’arrête tout de suite:

C’est payant.

  1. faut que tu achètes le jeu
  2. faut que tu payes un abonnement mensuel (bon mettons 15 euros, mais DAOC par exemple c’est 11 ou 12 je sais plus, dans ces eaux là on va dire) pour pouvoir jouer
  3. Tu diras adieu à ta vie sociale, ta peite copine tout ça (et je pense que ça compte plus qu’un pov RPG online de merde hein? :slight_smile:
AxelTerizaki"]Stok, je t'arrête tout de suite:

C’est payant.

  1. faut que tu achètes le jeu
  2. faut que tu payes un abonnement mensuel (bon mettons 15 euros, mais DAOC par exemple c’est 11 ou 12 je sais plus, dans ces eaux là on va dire) pour pouvoir jouer
  3. Tu diras adieu à ta vie sociale, ta peite copine tout ça (et je pense que ça compte plus qu’un pov RPG online de merde hein? :slight_smile:

/agree
:prosterne:

Ouai, ça pue les pov’ jeux de merde :wink: