Stok annonce :

je d’injecte un drone kick dans les artères et je te fais bouffer tes jambes. Je fais un noeud avec tes bras et tes jambes et je t’extracte ta peau avec winzip pour m’en faire un sac de frappe, stok :wink:

Non mais mon pauvre bithow, tu ne mesure meme pas la menace que je représente pour toi, tu vas me tapper avec tes pauvres petits poings, apres on va jouer aux osselets, je vais prendre tes couilles pour les mettre dans le hochet de ma petite niece ! ensuite je vais te compresser comme un pauvre fichier rare a la taille d’un tic-tac puis je vais e macher et te recracher sur le bors d’une route bien chaude pour que les mouches se délectent de tes restes ! Prend garde à ma fureur pauvre mouette insignifiante !! la fureur de Stok le prédateur va s’abattre sur toi, et apres, tu n’aura meme plus d’yeux pour pleurer !

si j’ai mesuré la menace que tu est, au microscope bien sûr!

quand à mes petits poings ils vont me servir a te casser les jambes pour en faire un pied de lampe, et quand je t’aurais cassé la tête il me sera facile de te vider le cerveau plein de vermisseaux qui auraient grouillés pendant 3 mois dans une poubelle pour en faire un abat jour pour halloween.
je vais m’acheter un chien pour y donner tes couilles à manger et tes os à ronger, et aussi, je m’achèterais un vautour pour bouffer les restes de tes boyaux délabrés…je vais exercer sur toi un peu de voodoo3dfx pour que tes coups de pieds ramment encore+ qu’à la normale…ce qui me seras très facile de te pousser dans l’incinérator de MinHoW, qui est le four le + puissant de vulvtronia… :twisted:

moi je vous envoie un missile nucleaire pleine gueule et hop on ferme le topic :slight_smile:

t’as raison anarki, fo arrêter la post boucherie…et pi toute facon stok est mort puisk’il ne répond même plus à mes attaques :wink:

Masi non bithow, je préfère te laisser t’essoufler comme un pauvre inexpériment que tu es et encaisser tes attaques qui ne me font rien plutot que de te répondre et d’user mon clavier pour une cause qui n’en vut pas la peine ! Quand tu sera à bout d’argumet j’en finirai avec toi une bonne foi pour toute avec un coup trankil dans la poire :slight_smile:

Bon, j’invoque le cochage du Friendly Kick. Comme nous sommes tous amis, on ne peut plus se tuer :wink: Nananananéreuuu…
Par contre Friendly Boomer n’est pas coché. Donc, si vous n’etes pas sur Vulvetronia au moment des faits, vous risquerez d’être aspiré par le célebre “Trou noir” (non, ce n’est pas mon anus). Alors si on ne se calme pas, méfiance à l’invocation du “montage violent du son brutal des basses méchantes qui sont pas gentils”. :slayer:

mon pauvre stok, sache que je deviens de plus en plus fort à chaque coup que je te porte.Le pilowne de MinHoW me régénère à perpétuité et la fusion augmente ma capacité à parer tes petits coups de pieds ridicules et me fait gagner en puissance.

au dela de la stratos4 , je regarde impatient, le combat virtuel qui vous oppose et ne peu que me ré jouir du trjique dénoument qui sera la perte de tout controle du stok ou du bithow.

Sachez que dans mon coin, l’entrainement a repris et continura tant que je n’aurais pas mal au dos pour exterminer le meilleur d’entre vous car je laisse les faibles aux abatoires intercidéraux avec mon dual screan, je voie la vision par dela la vision!

Je maitrise aussi le temps grace a mon orloge [RafaL] me donnant un avantage certain sur la rapidité de vos coups de kike bidon!

Continuez a vous battre 

:o :o [scroll]“Petite frappe”[/scroll]

stok, je faisun stagede bouffe au maroc pour l’envoyer toute ma merdeen pleine quej’accumule en pleint tête pour te paraliser et te cristalliser…je ne te tuerais pas car tu deviendrais plus fort, je vais seulement te paraliser et te mettre dans un musée…

le combat continue :arrow: