Stok, le retour

Salut les RafaL c’est stok en direct de ma chambre avec un gros minotaure avec moi, avec internet, et oui enfin, fini la préhistoire. Bon bah voilà c’était pour faire un petit boujou, :bave: salut.

Ouaich STOK , tu va voire quand ca merde po l’adsl c tres pratique ( mais non je déconne)

C trop cool de te voir. Le seul hic c’est que le soir ou tout le monde se parle ba tu sera déja au boulo enfin le plus souvent je pense.

Bienvenue sur le net mon ptit et donne nous ton email pour qu’on t’envoie des conneries :lol:

et bien, je te souhaite de bien poster, (po trop fort car ca fé du bruit sinon) :lol:
et pi aussi, fé gaffe, y’a des louloubars qui trainent sur le net le soir, c point net dans les rues de #rafal…surtout avec un pervert comme crampe… :twisted:

Pour répondre a ces cher messieur, sachez que je mitrise totalement ces loubard pas tres net, et qu’ils sont desormais à ma merci, j’en fais maintenant de la chair à minigun :twisted:

et vive stok les mecs :x

faut pas oublier

si grande soit ta perversité;
Stok est plus pervers ke toi

Welcome on ze net Stok

c’est faux, c’est branlette le plus pervert! :twisted:

stok, c’est bien toi qui mets plein de kick sautés au fin fond de l’univers? presqu’aussi puissant qu’un boomer de DJ MinHow? si ce n’est aussi puissant…
et bah, je te félicite internet et je te salue bien bas de par mon couvre chef, je te tire ma féférence instantannée perpétuelle digne de la tradition ancestrale tirée de l’enseignement des plus grands maitres chinois…

Cela dit ils ne ferons pas ca tous les jours!

je sent encore les rafals de vents des coup de pieds de stok qui chatouillent mes oreils et qui vont me donner un rhum de cerveau (oui j’en ai un)

La salutation n’est point distinguée que celui qui la fait mais n’en reste pas moins explicite au niveau ancestrale.

Merci humbles sujet de m’écrir tant de gratitude, il est vrai que dans comme l’as si bie fait remarquer le vénrable Yanky, nul n’es plus pervers que Stok, l’homme au coup de pied d’or ; ou que vous soyez, vous le prendrez de plein fouet, il est inutile que vous fuyez, il atteeindra toujours votre nez
Bonne continuation honorable personalités :x

                                                        Stok dit "la tatane rapide"

PS pour le minhow, oui, c moi l’homme au kick sauté de l’univers. A travers les cieux l’espace et le temps, un mawashi s’en vient, c’est StoOoOOoOOOk !

Je te salue à ma façon, le Stok :
:impact: YAAAAAAAAAAAA !!! (Bonjour amicale chez les Minotaure)

Bienvenue parMin How :twisted:

c’est donc toi l’homme aux kicks sautés reverse mode à double jonction hit combhow…
mais sais tu qu’un boomer fait + d’effet qu’un kick sauté de l’an 2000?
en effet, je m’explique, dans un boomer de minhow…que ce soit de minotaure ou de bithow, le son n’arrive pas a la vitesse du son, mais au double de la vitesse de la lumière. C’est pour ceci qu’un bon BOOM KIKIN’THE BASS destroy + que tout au monde la facade de n’importe qui…il fait perdre tous les sens à celui qui l’écoute, qui le voit ou bien qui arriverait à le toucher…
ainsi, le boomer reste l’arme de destruction massive la + puissante de nos jour et pour le restant de l’Humanité

En ce moment même, dailleur, mino et bithow (le minhow) sont entrain délaguer les arbres dans notre belle campagne Normande avec leurs basses de la mort ultra speeding machine!

Apres le rafalement de l’univers, ils s’attaquent a la déforestation avoisonnante de notre belle petite ville du havre prette a crouler sous le pet d’une mouche déclanchant ainsi un “cataclimse” 8) sans précédent !

Alors ne faites pas trop de bruit quand vous sortez! les immeublent ne tiennent plus qu’a un fils de basse!

De SliderS: contemplateur de proximité des mix boom boom de MINHOW
(avec son casque anti bruit et ses boules quiesses dessous!)

sliders a raison de se boucher les oreilles a base de boules kiess et de casque anti bruits car, ce week end a été mouvemebté à la campagne…les biches et les lapins sont restés dans leur terriers en attendant la fin du séjours de DJ MinHoW dans leur forêt si paisible d’habitude…certes, il est vrai, je l’accorde que les basses retentissent, mais y’a aussi des aigues…
ce week end, DJ MinHoW a mixé des zics d’animes bien trankil core…tel ulysse31, les entrechats, jem, jayce… vous verrez ca dans un prochain agc.(vous entendrez surtout LOL)