Pourquoi il faut payer pour jouer aux jeux c est tristounet ca va m obliger a creer un post a flood juste poru avoir les AGC me permettant de jouer a magnifique jeu qu est Hexxagone surtout que je perd a chaque fois !
Allez quoi redez ce jeu gratuit !
En plus t es un Linuxien Axou alors gratuit ca doit etre un mot magique lol :lol:
Gratuit != Logiciel LIbre
Tu peux gagner des AGCs à tous les jeux trés facilement, au bout d’un certain score le AGC que tu as dépensé pour jouer est remboursé, et ensuite tu en gagnes…
ah ouais en effet on gagne des tunes lol je vies d en gagner 6 ou 7 la, hexxagon powa !!! et stok qui a battu mon record au pig pong grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
lol, je l’ai pas battu longtemps 113 !!!
niark ! ouais j adore les classements je suis une bete de competition et ca m enerve de pas avoir le record a Hexaggon j arrete pas d y jouer
Sinon faudrait voir repositionner les fenetres quand elles s ouvrent paske pour le pig pong c est assez chiant vu que ca immediatement…
a bon entendeur salut !++
he, ping pong c’est pas immédia, ça s’envlenche lorsque tu clique sur le fenètre… Enfin moi j’ai Mozilla aussi c’est peut-être pour ça
ouai c vrai que c la merde pour ping pong, la fenetre s’ouvre en bas a droite, c chiant, on voir pas bien mais bon… on fait vite a la replacer et pis voila…
tu double clique sur la bordure supérieur de la fenêtre et hop, magique, elle se met en plein écran
oui perso c est ce que je fais ca rapporte trop de tunes d aileurs le ping pong ! mais je peu pas y jouer l iut on peu pas instaler les trucs pour le flash
oh v vrai que j’avai pas penser au fullscreen, je vai tester ca de ce pas
oui en ful screen c mieux, zall, toi qui aime la competition, regarde le bo score que j’ai fait a toi de me detroner