Suggestion

Pourquoi il faut payer pour jouer aux jeux c est tristounet ca va m obliger a creer un post a flood juste poru avoir les AGC me permettant de jouer a magnifique jeu qu est Hexxagone surtout que je perd a chaque fois ! :stuck_out_tongue:

Allez quoi redez ce jeu gratuit !
En plus t es un Linuxien Axou alors gratuit ca doit etre un mot magique lol :lol:

Gratuit != Logiciel LIbre

Tu peux gagner des AGCs à tous les jeux trés facilement, au bout d’un certain score le AGC que tu as dépensé pour jouer est remboursé, et ensuite tu en gagnes… :slight_smile:

ah ouais en effet on gagne des tunes lol je vies d en gagner 6 ou 7 la, hexxagon powa !!! :stuck_out_tongue: et stok qui a battu mon record au pig pong grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

lol, je l’ai pas battu longtemps :slight_smile: 113 !!! :slight_smile:

niark ! ouais j adore les classements :stuck_out_tongue: je suis une bete de competition et ca m enerve de pas avoir le record a Hexaggon j arrete pas d y jouer :confused:
Sinon faudrait voir repositionner les fenetres quand elles s ouvrent paske pour le pig pong c est assez chiant vu que ca immediatement…

a bon entendeur salut !++

he, ping pong c’est pas immédia, ça s’envlenche lorsque tu clique sur le fenètre… Enfin moi j’ai Mozilla aussi c’est peut-être pour ça

ouai c vrai que c la merde pour ping pong, la fenetre s’ouvre en bas a droite, c chiant, on voir pas bien mais bon… on fait vite a la replacer et pis voila…

tu double clique sur la bordure supérieur de la fenêtre et hop, magique, elle se met en plein écran

oui perso c est ce que je fais :slight_smile: ca rapporte trop de tunes d aileurs le ping pong ! mais je peu pas y jouer l iut on peu pas instaler les trucs pour le flash :confused:

oh v vrai que j’avai pas penser au fullscreen, je vai tester ca de ce pas :slight_smile:

oui en ful screen c mieux, zall, toi qui aime la competition, regarde le bo score que j’ai fait :slight_smile: a toi de me detroner :slight_smile: