TCF Legend

Alors je vois tout de suite certains qui vont râler que c’est du Eve Online, etc etc. STFU et mattez ça:
http://twilight.mahoro-net.org/~aterizak/TCF_legend.wmv

La Tau Ceti Federation est l’alliance que la SOS-Brigade a intégrée. Nous sommes maintenant dans une autre corporation et on est des bons gros nioubi devant tout ça, mais on progresse :slight_smile:

on s’en fout c’est nul EvE

ouais fous ta cagoule

Euh y’a quoi d’impressionant ?

EVE c’est pour les noobs

Bah l’idée de comment relier notre monde à celui de eve, les prises de vue, l’action, j’sais pas?

ah làlà dés que c’est un jeu que vous aimez pas, tout de suite…

non c’est pas ça c’est que c’est nul, stou.

nb : Stou I - Moon I - Astral Mining Inc. Mineral Reserve.

c zolie

:002_drole_02:

Vraiment pas de succes EvE ici !

Trop de la balle V - Moon 10 - Federation Navy Logistic

apres là sortie d’hier, je me sens vraiment faire partie d’une grande communauté de joueurs.
La ccoperation est exceptionnelle entre joueurs, et la partie PVP est vraiment la partie immergée de l’iceberg.

VIVE LES GUERRES INTER-ALLIANCES!!

Ouais, tu faisais très bien le lapin d’ailleurs :slight_smile:

hello, tout le monde j’ai trouvé votre message par google.

EVE est un jeu immense, mais tout le monde n’a pas toujours la patiente de l’observer de pres et de voir sa complexité incroyable. C est un jeu pour joueurs confirmés, aimant la politique, les MMORPG, la dynamique d’etre au sein d’un groupe en etant le maillon indispensable.

Si vous cherchez une corporation rejoignez nous sur www.tauceti-federation.com

MDR shaman… nous somme déjà tauceti, nous sommes de la corpo AEDEN plus precisement

LOL , on dirait pas héhéhéhé

ah sisi, tu verras en lisant mon premier message de ce topic. C’est juste que tout le monde ici ne joue pas à Eve :slight_smile:

De plus Aevoc dis quelque chose, il faut toujours comprendre l’inverse, tu ne pouvais pas savoir (humour spécial mais on l’aime comme ça :P)

D’ailleur au passage, c’est un gros con Aevoclide !!!

:018_rires_02: :018_rires_02: :018_rires_02:

Bienvenue shaman, çà fait plaisir de voir des TCF dans la region :001_drole_01: