t'habites où déjà?

http://alvasoft.net/blog/pics/2004_09/25b.jpg

Cà doit être un bled paumé çà… genre de coin pourri ou l’on a beau farfouillé quelque chose, on y trouve rien d’intéressant a faire. A part evidemment quand on s’emmerde, essayer une entrée fracassante et en fanfare! C’est le genre de bled ou l’on s’attire plein d’emmerdes, surtout que les bouseux y ont domicile et leurs morpions nagent dans l’ennui.
La plupart du temps le terrain est souvent dans la flotte et défriché, et on s’amuse souvent a jouer a y mettre les bottes en latex. Et si, comme certains , vous prenez l’envie de jouer les eve en vous mettant tout nus, le doigt en l’air dans l’anus, ne vous étonnez pas si par mégarde, vous tomberez dans une mare de merde…
Sur ce point de délicatesse comme d’habitude, je vous laisse… :dejadehors: :lol: :lol: :lol: :lol:

le doigt en l'air dans l'anus

he bah , t’a le cul bien haut lol

En bref, il s’agit là d’un trou perdu.

Et c’est le seul anus où il ne fait pas que nuit :smiley:

C’est vrai çà car comme dis le proverbe:

queue qui nuit, anus sous voie lactée…

ou

queue dans la raie m’irrite la glotte. Queue dans le marais me nique les amydales

ou

queue qui pleut ne ravalle pas sa mousse…

ou

vulve qui mouille n’amasse pas mousse de lait… surtout de kinder pingoui (Bithow - 500 ans ap. Jesus Christ)

ou

bite qui mouille n’avale pas bavure de vulve (copyright@bithow)

ou

petit bonhome qui mousse n’est pas un gay quand il s’élance du plongeoir en chantant YMCA! (il était en pleine inspiration…:lol:)

ou

Bite qui glousse n’avale pas d’poule. Bite qui tousse, vulve qui goutte (made in minotaure)

Un mousse qui mousse la mouse d’ une fille fait mouiller sa mousse… Mais un mousse qui pète mouillé est un homo !

ou

queue qui quémande de la vulve ne manque pas de se faire foutre au trou! c’était la pensée du jour du pere fourrure…

ou

le père dodu du cul fourre la mère paskier paskier lé bonne (mino…mais il était tard, faut pas trop lui en vouloir…lol)

Vive la délicatesse de coyote !!! :slight_smile: :lol: :lol: :lol:

Ps: bithow m’a aidé un poil…un poil…hahaha…elle est bonne celle là…hum…hum… :roll:

:mékilécon: :boulet2: :…: :bide: :parking_boulay: :invasion: :voussortez: :boulet:

malatena : pas mieux

Sinon aller voire le blog en entier, ça vaut le coup, je me suis bien marré en tout cas :slight_smile:

Pareil que Motenai, mais le pire, c’est qu’il trouve ça drôle j’suis sur !!

Si vous dites que çà ne vous fait pas rire… c’est donc que mino et bithow ne vous font pas rire… On a des mascottes ici respectons les ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Disons qu’il y-a des limites entre l’humour drôle et l’humour lourd, et faut éviter d’abuser du 2ème type !! :twisted: :twisted: (<-- ça reste un smiley)

Qui à dit que c’était drôle ? hein ? Bande de boulay ^^

C’est juste des pirouettes, des renversades, des galipettes de phrases qui peuvent faire pouffer de lol certain d’entre nous, qui avons les cables ARJ-45 branchés dans les mauvais trous, c’est tout ! Tourloutoutou ! Nom d’une VulVe mal léch^$ ! (tit’ censure s’imposait loul)

ouais et C4 qui parle d’humour lourd… c’est comme demander à zidane de parle de foot, c’est son domaine !

LOL ! :fourire_couleur:

ouais et C4 qui parle d'humour lourd... c'est comme demander à zidane de parle de foot, c'est son domaine !

oui c’est aussi comme motenai qui parle d’enguelade sur le forum

PS: :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :wink: :roi: :noel: :rire_group: :okayyyyy: :ane: :ane_oui: :mais_lol_quoi: :fourire_couleur: :bouffon: :ptdr: :rotating_sourire: :sourire: :rofl: :rire_oui: :misstulip: :peace: :ange: :kikoo2: :kikoo: :banana: :megapetard: :chinois: :moncul: :fourire_couleur: :rofl: :rire_group: 8) :slight_smile: :o :wink: (j’ai mis des smileys )

tout à fait yanky tout à fait :smiley: