Thérapie collective :D

On est trop con :lol: Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock:

GNE ! Algent couet ! algent ! algent !

Ah ouaih vous voulez un coup de fouet!!! frappez à la porte pour avoir les fesses rouges pas de blem mon minou y’a le droit tous les soirs!!! Ca me derange pas d’en donner quelques uns à mes chers rafals!!! Pinksock ne dira s’en doute pas non pour un coup de main!!! :smiley: :arrow: 8) :arrow: :fouet:

oh, oui, j’aime ca le fouet (de Paul prédal) :wink:

Moi je dirais :

Considerant la conjoncture de cette fin de siecle, il faut de toute urgence anticiper chacune des propositions s’offrant a nous .

Voir meme :

Avec la situation actuelle, il convient de prendre en consideration chacune des reponses a venir .

Ou encore :

En ce qui concerne l’inertie qui nous occupe, on ne peut se passer d’etudier toutes les resolutions en vues.

Voir meme :

vu la sinistrose de ces derniers temps, il faut de toute urgence anticiper la mjorité des voies de bon sens…

gneeeeeeeeeeeeeeee allllleugggennnntttt cauette !!!

C’eeeest bien Souris et Allion, vous z’êtes GNEee sur la GNeee bonne voie :slight_smile: :frowning: !
En reponse à ta question, il est donc nécessaire de prendre en adéquation totale, l’étirement du join de la baignoire de salle de bain douche.

Minotaure"]C'eeeest bien Souris et Allion, vous z'êtes GNEee sur la GNeee bonne voie :) :( ! En reponse à ta question, il est donc nécessaire de prendre en adéquation totale, l'étirement du join de la baignoire de salle de bain douche.

toi t’a encore les fesses qui font bravo :slight_smile:

Cher Gnés Gnés, on vous spolis, on vous bats, on vous exploitent, rejoignez la confrérie des gnés gnés et aboutisser au pouvoir supreme! Gnés gnés reveillez vous! Terminé le temps où l’on vous denigre, terminé le temps où l’on vous claque les fesses. Mourrez pour nous, et que le chef Minognégné vous protège, dieu est grand! Insurgez vous contre les betes que sont vos demons et agissez pour le bien de tous! Gnés gnés levez vous et avancez d’une marche droite et la tête haute, nous gagnerons nos etoiles et deculotterons les opresseurs qui barre notre route…

Je ne dirais qu’une chose !!! GNNNNNNNéééééééééééééé !!!
:gne?: :lol:

LES cours ça PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
GNéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
liiiiiiiiiiiluluuiyiyhdufkjshgdgfqkugdugqdfiuqgdkujqfc
kjshgdsv bc!!!

GGGGNNNNéééééééé!!! :gne?:

Allion"]Moi je dirais :vu la sinistrose de ces derniers temps, il faut de toute urgence anticiper la majorité des voies de bon sens...
oui, c'est sûr et certain, mais si la conjoncture nous impose son cahier des charges défini de telle sorte à ce que nous ne fassions que des choses bien définies dans un espace défini lui même par un utilisateur de cette conjoncture, on pourrait négliger les pertes dûes aux fluctuations des résistances que celà pourrait engendrer dans un univers parallèle au notre, et ainsi renouveler une galaxie qu'on appellerait par exemple.....mais alors, par pur exemple hein :) VULVTRON avec sa planète mère Vulvtronia Voilà

Franchement voilà comment sont nés les politiciens en France…c’est en parlant comme vous les gars ?!? LOOOOOOOOOOOOOOOOOllllll

oui, c'est sûr et certain, mais si la conjoncture nous impose son cahier des charges défini de telle sorte à ce que nous ne fassions que des choses bien définies dans un espace défini lui même par un utilisateur de cette conjoncture, on pourrait négliger les pertes dûes aux fluctuations des résistances que celà pourrait engendrer dans un univers parallèle au notre, et ainsi renouveler une galaxie qu'on appellerait par exemple.....mais alors, par pur exemple hein VULVTRON avec sa planète mère Vulvtronia Voilà

Tu as le gnégné d’or bithow!!!

bithow"] oui, c'est sûr et certain, mais si la conjoncture nous impose son cahier des charges défini de telle sorte à ce que nous ne fassions que des choses bien définies dans un espace défini lui même par un utilisateur de cette conjoncture, on pourrait négliger les pertes dûes aux fluctuations des résistances que celà pourrait engendrer dans un univers parallèle au notre, et ainsi renouveler une galaxie qu'on appellerait par exemple.....mais alors, par pur exemple hein :) VULVTRON avec sa planète mère Vulvtronia Voilà

Sliders serais donc né sur Vulvtronia, l’empereur des Vulvtroniens ???
Grace a un apport polyfluoridrique provoqué par les fluctuations des resistances (pas si negeligealble que ca, soit dit en passant).
Il serais arrivé chez nous en “glissant” comme sur une peau de banane (Violete la banane, car sur Vulvtronia, les bananes sont souvent violettes et parfois appelées “chaud lapin”)

OUaaa je me coucherais moins bete ce soir …GNnnnnnnééééééééeeeeeeeee
:gne?:

Gné ! Je vais essayer d’éclaircir votre loupiotte lanterne 300 watts…
Vulvetronia est la fusion intrinsèque de la tectonique des plaques du cervo de Minhow, engendré par une succession d’idée dans un “note pad argumentatifs” tel un entrainement pour un certain bac français.

Je dit donc Gné, et Gné à ton Gné trois fois !

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! SPO VRAI !
HA si , la bas ? erf non 'jy vais pas, allez, cesse ces samalecs, prends ton sac à mains, tu mets tes pieds à ton coup tu verras c’est lol ! lol, quel lol de mots ! GNé !

GNEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(/me saute comme un orc, donc à genou, avec un bouteille vide à la main)
(du genre réellement dans la salle devant ses parents avec des yeux comme ça :shock: )

Oui, chu trop con, HAHHAAAHHAAHAHAHAHAHAHA GNé ! La force du Gné est avec moi, stout ! Toi aussi devient membre, VIENS ! Je t’attend !

Minotaure"]devient membre
je suis un bras, un bras est dons un membre, donc, je viens m'inscrire :) GGNNé mougno zazinigné!
Allion"]

Sliders serais donc né sur Vulvtronia, l’empereur des Vulvtroniens ???
Grace a un apport polyfluoridrique provoqué par les fluctuations des resistances (pas si negeligealble que ca, soit dit en passant).
Il serais arrivé chez nous en “glissant” comme sur une peau de banane (Violete la banane, car sur Vulvtronia, les bananes sont souvent violettes et parfois appelées “chaud lapin”)

Sliders est bien né dans une banane violette sur vulvtronia, il s’agit même de l’empereur en chef des vulvtroniens.
Les fluctuations sont négligeables et je vais te le rouver par y=Ax+B²
alors, si l’on prend en compte le fait que les fluctuations sont dûes à la durée d’un laps de temps, et que ce laps de temps est égal à une infime partie de ce laps de temps, on peut considérer comme nulles, donc négligeables les fluctuations dé résistance.
slid est arrivé chez nous de sa planète vulvtronia en “glissant”, tout à fait. Et ce grâce à un puis d’énergie d’une intensité proche à celle d’un trou noir, généré par un énorme pilone de plusieurs années lumières de longueur, et autant en largeur.c’est le “pilone de Minhow”, célèbre pour sa dureté (10 fois celle du diamant).

Et les allions, de quelle planète ou galaxie viennent ils? Ne viendraient-ils pas de krypton comme superboy man? :slight_smile:
celà reste à métider(anée)

LEs exams de ce temps là!!! GNIAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!GNéééééééééééééééééééééé!!!
GNoooooooooooooooooosooo
Pyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu puyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?

C’est bien C’EEEEESSST BIIIiiennnn !!!

LINUUUUUUUX CA PUXXXXXXXXXXXX !!!
LE DHCP, CA PUX DES PIEDSSSSSS !!!

Haaaaa… 8)

Font chier avec leur dossiers de merde là!
je dois faire un dossier, et celà me broute l’anus, alors, je dis GNEEEEEEEEE!
et aussi GNEEEEE car je ne sais pas si mes dossiers vont être finis, alors, j’embête le chef des travaux et je dis ZUT à la surveillante et je dis merde, et remerde, poils zizi et caca boudin et gné hé hé hémwé!
OUINNNNNN!!!
<j’ai trop regardé vénus moi > çà pue dans ma rue, y’a des embêteurs de première qu’arrêtent pas de faire chier leur monde à coup de va zi que j’te poutchave ma musique à fond, et que j’t’e Klaxonne à tout va et que je te chante n’importe quoi car je suis une triso, c’est trop lourd ces merdes qui font que mon quartier n’est pas paisibol de lait

mais quand même, je trouve que j’ai envie de Frapper dans un bon sac de frapper, BAING BOOM BOOM le kick sauté
j’ai envie de puncher dans un sac de toute mon énergie à revendre.

Voilà, c’est tout

YEEEEEEEENNNNNNNNNNNN AAAAA MMMMMMAAAAAAAARRRRRREEEEEEEEE !!!

Je vais en tuer si j’en voie encore qui font les dengereux dans mon quartier.

La prochaine fois, je sort le fusil et je tire, tant pi pour moi.