Bon, ben voilà, suite au post d’Axel sur le téléphone de poussage de guelante, j’avais envie de créer un endroit pour délirer, crier, sauter partout, dire des choses qui n’ont pas de sens, bref se défouler de temps en temps :bave:
Hum hum, j’ouvre le bal
GNEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeee BOUGNIA :shock: HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ooooooo :roll:
je trouve la moquette murale très solidaire de l’aspirateur croqueur :kikoo2:
Bugnia, daboudé, kieobotizateur… GNE ! GNe ! GNe !
/me se met une claque, tombe par terre et se prend pour un Aevoc à 19 pattes BUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuu BUUUUUUUUUUUu
Quest ce que tu dis mino? je t’entends pas …parle plus fort! On s’entend plus geuler ici…Non mais c’est vrai quoi !
Quelqu’un a un dipason? Merci…En LA majeur accentué 16/9e s’il vous plait…hmm…hmm…La…la…llalalala…hum…hum…c’est partit…
Le kinder surprise, près du camion de pompier, où dort le Néléfan, bouge…
J’ai peuuuuuuur GGGgnnnnnnnnnaAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :shock:
GGGGGNNIiiiiiiiou
laaaaaaaalallalllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
J’VAIS TOUT FAIRE PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR,
ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNEE
Le fanfan a pas sa maman parcequ’il l’a pas d’abord et en plus il la perdu alors s’il l’a perdu il peut pas l’avoir mais s’il il l’a c’est parcequ’il l’a pas perdu alors normalement le Fan fan a sa maman mais comme le postula de base enonce que le fanfan a perdu sa maman on se demande ou est la maman du Fanfan, le fanfan a bien une maman parceque sans maman, pas de fanfan, mais si elle n’est ni avec lui ni sans lui, on peut dire que le fanfan a perdu sa maman sans avoir forcement perdu ses dents parceque c’est le fanfan qui a ses dents, c’est pas sa maman qui n’a pas les dents du fanfan sinon le fanfan n’aurait pas ses dents alors qu’on a dit que le fanfan a ses dents mais peut-etre pas toutes ses dents parceque la fanfan a peut-etre perdu ses dents mais peut-etre que c’est la maman du fanfan qui lui a piqué ses dents.
le petit cheval qui gambade dans la forêt et qui se fait manger par un éléphant obselète de sa convultionalité d’autrui à partir d’un orgasme de la maternité socio culturiste qui se fait pêter par blase qui se met en 4 pour nous faire tordifier de rirodrome!
ahahahaharg! Gné! mogno! uuuuuuuin (icq) popotomoTOOOOOTOPOOOTPOOOpipi!!
gnarg gnormaotignomamanga Banga!!!
hihignématropOPO!
quand au premier sinistre qui se fait avoir par les autres et aussi par je ne sais plus qui, ca me fait rire tout ca les gens qui comme le veut la tradition.
il murmura d’égout et des couleurs d’aller se coucher tif.
il cria loween i l’ourson de bass à fond dans la main courante iéééé!!
ca fait du bien de se défouler fraise et dispositoire à la nitroglycérine opharingite rural eur!
l’oeuf kinder, comme le disait pink est dévoré par le nénufar géant qui est une plante carnivore!!
J’adore ta putain d’maitrise bite grosse :x … :shock: how à jongulationer avec les mots
Je change de manche disque toute les quart de tiers de pleine lune de miel.
Par le biais de mon clavier, je te transmet un BOUGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!!!
Claque ma fesse droite :shock: Claque ma fesse gauche :o Quel sensation ! :?: :!: :!: :arrow: :idea:
Bon j’en ai marre les gars arrêter de parler de politique francaise j’en ai marre…Bien que la conjoncture demographique n’est pas en phase avec le plan des nations, je ne crois pas que la droite républicaine engendrerais cett majorité pour parler intelilligiquement correctement…Là je dis non! Il faut savoir dire non! Non! Non! les gars…Vous parler le chiraquien meme si dans un sens je vous comprends parfaitement…
:gne?: :mékilécon:
mais claque moi une fesse avec un vibro ceinture qui crache du lait,
et fouette moi avec tes botines en cuir de mauvaise facture et arrache
moi la fesse droite tout en me chantant la marseillaise :moncul:
Passe moi aussi l’aspirateur dans l’anus pour atteindre mon poing G
comme un singe enragé en manque de satisfaction scato-masochiste
telle une vache en rute qui aurait besoin de se défouler un peu.
Oh oui, claque moi le babouaingue à la vitesse d’une locomotive lancée à des milliers de km.h^-1
mais surtout donc, arrêtez de parler de ces débats politico-masochistes qui ne sont plus de la partie maintenant. Il est démodé de rendre un rapport à la date précise puisque la grande mode des jeunes est de partir dans toute la france pour parraitre moins âgés qu’ils ne le sont. Celà est pas bien, non, pas bien[…]car bon, c’est sûr que des fois dans le monde du dessin ou du manga banga, on ne peut toujours pas savoir la fin de nos films et celà nous rend de moins en moins paranos, mais c’est la vie et c’est comme ca, et on ne peut rien y faire, c’est comme ca, c’est la vie, et c’est la vie car c’est comme ca, et c’est comme celà car il s’agit de la vie qui est comme ceci celà de la vie qu’elle est en ce moment même de notre monde contemporain d’aujourd’hui à l’instant présent où je vous écris
mais c’est important quand même hein,
claque moi une fesse et verse moi du parfum à la lavande
sur les testicouilles et chauffe moi le tout avec ton lance flammes à propulseurs turbo-statique acoustick large mes nems :chinois:
je davais pas où la mettre celle la, alors je la fous là Texte fait par MinHow je ne sais plus quand…de toute façon, on s’en fout de la date
Dans notre monde contemporain, il est certain que le fait d’être jovial n’est pas donné à tout le monde. En effet, les témoins de jeovial , c’est pas bien. Il en est de part & d’autres, bien evid’autrui . Oui , il est vrai qu’un individuel jovial (jovial dire à tout le monde*+) peut avoir des difficultés à sexe primer devant des vulves moites et sub-ordonnées.
N’est pas Jéovial par son antité qui veut. L’explication a ce phén o men est deux poings entre parental ouvrai lé guillemot je m’explique : il faut de moulte et nombreuses heures d’entraining avant de pouvoir lancer le lancer de jovial (sport olympiquement venu de mule cézard) a une distance éqouivalente a la longueur exagéré de deux pilowne de Minhow , c’est à dire deux fois le tours de l’univers, sans passer par la case a Blanka de smith fiqkté 3 turbo millénium la plus grande discothéque du monde Vol.3.5 part 3 Oméga béta ultra shaker mother fuker.
C’est donc en de çà que les fluides de la circonférance du tour de pector de minhow s’est danc confectionnée un arbre sacré…ahhhhhhhhhhhhh le parchepied oradreamcast, vous m’imprimez mon ami gars !
Je mouille mes sœurs qui se sont faites prendre par le monstre tante acculaire …
C’était ces quelques méthastases phosphoriphiques boubadifaires de bouclier de minhow qui étaient remises en jeu par la Liandri corpushed3d