Tiens un clavier qu'il est bien pensé

moi j’ai vu ça
http://www.blizzard.com/images/press/zboard.jpg
et je me suis dis, merde c’est cool quand même, faudrait arriver à faire ça pour tout les jeux (bon ok, ça implique d’avoir 36000 clavier en même temps) mais au moins on se fait pas trip chier avec les touches de fonctions :slight_smile:

S’en pensez quoi ?

0/20 j’aime pas la forme de la touche enter :slight_smile:

Ceci dit les claviers ergonomiques on en a déjà vu plein, le problème bah c’est qu’il faut s’y habituer…

Mon futur Clavier :

http://www.3dxtreme.net/images/reviews/Saitek%20Gaming%20Keyboard/IMG_0193.jpg

http://www.3dxtreme.net/images/reviews/Saitek%20Gaming%20Keyboard/IMG_0215.jpg

50 € et en plus en sachant que mon shuttle est gris et a des diodes bleues claires :smiley:

Alors le premier je l’ai déjà ya longtemps, mise à part qu’on peut le plier, je préfère de loin mon IBM, je sais pas pourquoi :stuck_out_tongue:

Pi le deuxieme, c’est dingue, je parle depuis le début de l’année de mettre des fils lumineux sous les touches de mon claviers pour aller avec mes 3 ptites led bleus, et il le font maintenant. Alors je vous le dis maintenant, moi ce que j’ai pensé, depuis archi longtemps et ils l’ont pas encore fait, c’est de faire le même système que le futur clavioze de Yosh, en faisant en sorte de laisser passer la lumière dans les lettres, et de laisser plein les touches.

Z’allez me dire, ouai mais, on va sentir les creux des lettres sous nos petits cousinés ! Et ben non en faite, ce serait des touches transparentes, mais repeintes juste pour laisser le jour…

Embaucher moi à la conception/marketing, vous ferez fortune :stuck_out_tongue:

Rien ne vaut le bon vieux clavier de Mino… Il claque, on se prend pour une secrétaire de bureau, y’a aussi des leds bleues qui font sauter les plombs, bref, il est vraiment mieux que vos claviers et surtout il est unique. (heureusement… :lol: )

J’aime mon clavier, il ne prend pas partit d’une part au système d’exploitation choisit, d’autre part, c’est comme une gachette de flingue, si t’as appuyé dessus, c’est que tu l’as voulu :slight_smile:
Enfin, je l’aime parce que :

  • il est insdestructible (pas besoin de rajouter une rune comme dans d2 pour le rendre comme ça)

  • il est fully nettoyable, touche par touche

  • il fait du bruit (j’ai toujours fais du bruit de toute façon ;)) d’ailleurs grâce à ça tu sais si tu t’améliores en rapidité de frappe, si ça fait le bruit d’une m60, c’est que tu peux défier Axel au “Typing of the death”

  • il est lourd, donc bouge pas pendant qu’on joue

  • et pi voilà, me suis depuis que j’ai mon tout premier PC, j’étais encore teenage quoi :slight_smile:

PS : scusez pour le double postage, pas fait exprès.

Ton concepte de clavier existe déjà :slight_smile: demandez à miel le quel elle a ? :slight_smile:

MinoTaure"]Alors le premier je l'ai déjà ya longtemps, mise à part qu'on peut le plier, je préfère de loin mon IBM, je sais pas pourquoi :p

Pi le deuxieme, c’est dingue, je parle depuis le début de l’année de mettre des fils lumineux sous les touches de mon claviers pour aller avec mes 3 ptites led bleus, et il le font maintenant. Alors je vous le dis maintenant, moi ce que j’ai pensé, depuis archi longtemps et ils l’ont pas encore fait, c’est de faire le même système que le futur clavioze de Yosh, en faisant en sorte de laisser passer la lumière dans les lettres, et de laisser plein les touches.

Z’allez me dire, ouai mais, on va sentir les creux des lettres sous nos petits cousinés ! Et ben non en faite, ce serait des touches transparentes, mais repeintes juste pour laisser le jour…

Embaucher moi à la conception/marketing, vous ferez fortune :stuck_out_tongue:


j’ai déja testé un clavier transparant de ce genre, le truc super c’est que tu vois les touches la nuit. Le truc con c’est que tu vois pas ce qu’il y a écrit dessus :slight_smile: Et en plus c’etait une disposition a la con comme le clavier ci dessus (genre la touche enter).
Pour faire comme tout le monde, je propose mon idée: Il faudrait faire un truc qu’on pose sur le clavier et qui appuie modifie le clavier, genre “bébé joue a la grue, Je dessine mickey ou Je conduis comme Oui Oui”.