Tite Lan

Bijour amis Rafales et autres :stuck_out_tongue: , Voilà aujourd’hui j’ai appris l’éxistence d’une tite lan en Février avec comme jeu conter/ war /quake et UT ^^.

Donc voilà connaissant certains d’entre vous qui se démerde bien a ce jeux jme permet de vous annoncer cela (il ya peu de jouer pour ce que je sais a UT dc possibilité de po repartir bredouille :slight_smile: )

www.Meta-Lan.net voila allez ce site pour plus d’inormation . Sur ce bonne journée

Elle est cool ta lan Nem, bien qu’un peu chère.

un détail cependant:

C’est en région Rhône-Alpes…

:mais_lol_quoi: :rocket2: un ptit straff et un rocket jump du havre et c’est bon on y est :wink:

Heu, ba ma voiture va pas tenir le coup pour aler jusque là nem!

T’est gentil, moi je croyait que ca se passerai en normandie ou pas trop loin qd même.

C’est gentil qd ^même :stuck_out_tongue:

Oué c’est sûr c’est un loin mais sa ne fera que rajouter les souvenirs d’un long périple avant d’arriver à notre but :p.

En tout cas, moi je préfère les petites LAN Normandes bien de chez nous!

[url]http://www.nofrag.com/lans/2004/mar/81/[/url]

Du havre ca fait a peu pres 45min par Autoroute :arrow: sortie Robert le Diable (pour ceux qui conaissent)

Par contre, c’est en Mars 2004 (Dimanche 7 et Lundi 8 précisément)

Y a du CS du BF1942 et du (war3 certainement, non officiel)

Si ca tente qqn de faire une équippe pour se marer, c’est pas trop cher 10 euros! Maintenant, si ca fait comme la ISELAN, j’espère qu’ils préviendrons.

oué ben je prefere l’idee qu’a eu axel : fair un AGC dans un hotel de luxe a new york, quite a partir loin :slight_smile:

hummm en plus tu me dis : c’est du UT je dis méga cool top super de la mort…

je fouille et là je tombe sur “tournois … / UT 2003 / …”

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg pis quoi encore ??? et pourquoi pas s’inscrire au tournois Duke nukem forever aussi…

à lol je savais po que certaies personnes jouaient au 2003 , jmettais même pas poser la question. (Bon c’est vrai quit a choisir entre les 2 je preferais le 2003 mais jpensais être le seul :p, cpas grave ya du CS !!!

encore on aurait un super nivo a bcp de jeu ok on ferait le deplacement les FiP et moi le rayon maxx de deplacement c Paris :wink:

Grenoble c un peu loin koi bien que g des tas de potes la bas :wink:

à lol je savais po que certaies personnes jouaient au 2003 , jmettais même pas poser la question. (Bon c'est vrai quit a choisir entre les 2 je preferais le 2003 mais jpensais être le seul :p, cpas grave ya du CS !!!!!

tu préfère UT 2003 à UT… je crois que tu as raison de te planquer derrière une caisse à CS… parce que si je te trouve, ça va chauffer pour ton derrière avec mon flak…