Bijour amis Rafales et autres , Voilà aujourd’hui j’ai appris l’éxistence d’une tite lan en Février avec comme jeu conter/ war /quake et UT ^^.
Donc voilà connaissant certains d’entre vous qui se démerde bien a ce jeux jme permet de vous annoncer cela (il ya peu de jouer pour ce que je sais a UT dc possibilité de po repartir bredouille )
www.Meta-Lan.net voila allez ce site pour plus d’inormation . Sur ce bonne journée
Du havre ca fait a peu pres 45min par Autoroute :arrow: sortie Robert le Diable (pour ceux qui conaissent)
Par contre, c’est en Mars 2004 (Dimanche 7 et Lundi 8 précisément)
Y a du CS du BF1942 et du (war3 certainement, non officiel)
Si ca tente qqn de faire une équippe pour se marer, c’est pas trop cher 10 euros! Maintenant, si ca fait comme la ISELAN, j’espère qu’ils préviendrons.
à lol je savais po que certaies personnes jouaient au 2003 , jmettais même pas poser la question. (Bon c’est vrai quit a choisir entre les 2 je preferais le 2003 mais jpensais être le seul :p, cpas grave ya du CS !!!
à lol je savais po que certaies personnes jouaient au 2003 , jmettais même pas poser la question. (Bon c'est vrai quit a choisir entre les 2 je preferais le 2003 mais jpensais être le seul :p, cpas grave ya du CS !!!!!
tu préfère UT 2003 à UT… je crois que tu as raison de te planquer derrière une caisse à CS… parce que si je te trouve, ça va chauffer pour ton derrière avec mon flak…