Oulà, vous me direz qu’est ce que c’est que cette merde… et bien c’est une petite vidéo de CS 1.6 qui réunit les 10 plus belles séries de frag et croyez moi, y’a du MS en folie !!!
Mais ce qui m’a fait marrer c’est d’abord une présentation à la déconne de la PompaSkill (ou comment reprendre du skill rapidos quand on est en losingspree) et aussi des commentaire à se fendre la gueule sur le top 10 à proprement parler.
Mention spéciale pour le ending qui est sur la musique de Mauskau (oui oui c’est bien la musique à la con que Darksoul nous avaient déniché à l’AGC 15 !)
aller marrez vous bien c’est sur ce ftp en direct download ou bien le mirror des aAa à vous de voir
et bien c’est avec pas mal de difficulté que j’ai retrouvé pour vous la version 8 du CS-Top10. Elle est pas aussi impressionnante mais y’a de très très très bon passage :] je vpous invite à le télécharger en cliquant ici
Mention spécial pour le générique encore une fois “I bought it on e-Bay”
ouuulaaaaaaaa!!!alors j’attend la sortie de la vidéo CS top 10 n°10 car la n°9 commence un peux a dater hélas.en revanche je peux jurer que cette vidéo est mortel,je l’ai depuis un mois,peut être un peux plus et j’avoue que je me la remet de temps en temps,elle fait trop du bien!!
En ce qui concerne la n°8,c’est vrai qu’elle est un petit peux moin bien mais les places 1 et 2 sont ultra super bonne!!!avec le MS du fin fond de l’espace au deagle sur Dust2 pour la 2ème place et le full auto pour se faire un full team HS,en match oficiel,le round doit durer…30secondes,le mec a soit eu beaucoup de moule,soit c’est un méga roxxor de fou!!!
voilou mon commentaire sur ces vidéos et remember, we are 1338 !!!
le site des vidéos est http://www.cs-top10.com allez faire un tour,sa mange pas de pains et il y a beaucoup de vidéos très très belles!!!
D.A.P."]
En ce qui concerne la n°8,c'est vrai qu'elle est un petit peux moin bien mais les places 1 et 2 sont ultra super bonne!!!avec le MS du fin fond de l'espace au deagle sur Dust2 pour la 2ème place et le full auto pour se faire un full team HS,en match oficiel,le round doit durer......30secondes,le mec a soit eu beaucoup de moule,soit c'est un méga roxxor de fou!!!
Comment il spoil lui ! Pendons le par la peau des couilles et brulons le sur la place publique !
si tu veux me faire sa : “va te racheter du skill boolay” faut avouer que le numéro 1 est le plus beau des 2 top 10 qui sont dispo!!!enfin c’est mon avis !!!
un petit up juste pour dire que pour tout les amoureux de TOP10-CS j’ai remis la main sur leur site et que les vidéo sont ici… pour ma part les meilleurs sont le 6 qui m’a litéralement laissé le cul par terre et le 7 parce qu’il y a un spécial top10-HE et là… impressive !
à votre bon coeur messieurs dames !