Voila, le titre est assez explicite : j’aimerais organiser un p’tit tournoi UT juste entre nous.
Ca serais genre tout les participants se rencontrent en duel, et ensuite les quatre premier font demi-finale et finale (voire si on est assez nombreux, on pourrait faire les quarts de finales).
Cela nous permetrait de faire une sorte de tournoi où tout le monde s’éclate quand même un minimum, histoire de nous changer des poutrages habituels sur ClanBase (mais qui sont toujours très instructifs 8) ) et puis ça pourrait nous permettre de faire un petit classement entre nous ( même si on a tous une petite idée sur celui qui risque d’arriver premier,suivez mon regard :roll: ).
Si y’en a que ça tente, dites-le moi, ça me dérange pas de m’en occuper (vu que je le propose) et si on est assez nombreux, let’s go !
Les règles serait les habituelles :
-no super weapons
-limite de frags : 15
-limite de temps : 10 ou 15
-choix de la map : chacun en choisi une.En cas d’égalité, les deux participants se mettent d’accord sur la troisième, ou elle sera désigné d’office (par moi par exemple) s’ils n’arrivent pas a se mettre d’accord.
Afin d’organiser les matchs, je voudrais savoir si notre cher inspecteur Axel serait d’accord pour les héberger sur Mahoro, ce qui nous aiderais beaucoup .
En ce qui concerne une éventuelle récompense au vainqueur, je n’ai pas vraiment d’idée car pour moi, c’est surtout un trip et donc pas vraiment une compétition au sens propre.
Les règles et principes proposés sont simplement proposé, je suis ouverts a toute proposition !
Eclatez-vous, et que le Frag soit avec vous !! :twisted: