voilà, c’est dans le titre.
On fait comment.
Moi je peu en prendre qqns, mais bon, je vais pas aller les chercher chez eux.
Comme propose axel, on se donne rendez vous tous chez lui vers 20h.
En espérant que tout le monde peu etre là. Si il y a des sugestions, a vous de dire.
[quote=“[RafaL]Sliders”]voilà, c’est dans le titre.
On fait comment.
Moi je peu en prendre qqns, mais bon, je vais pas aller les chercher chez eux.
Comme propose axel, on se donne rendez vous tous chez lui vers 20h.
En espérant que tout le monde peu etre là. Si il y a des sugestions, a vous de dire.[/quote
Ouaip, bonne idée le RDV chez axl… Comme cç on suit tous le gps de loulou comme la derniere fois
A part que ceux qui ne peuvent pas venir doivent d’abord s’arranger pour que qlq un les amene.
Moi je peux prendre qlq un en plus. Dans ma caisse, c’est 2 personnes + 2 pc + 2 ecrans + les sacs de Lan. Pas plus, pô possible.
pour faire simple et rapide, je préfèrerais que quelqu’un m’emmène, rasta et C4 aussi… par contre si faut vraiment avoir une voiture de plus, je peux ramener la FMA (Fluo Mobile Arrached ! ) et prendre un comparse avec moi (rasta ?) pour faire la route, mais la bagnole prends l’eau et est pas du genre à supporter le 130 longtemps donc voilà (pis ça fait chier mes parents aussi, parce qu’ils auront plus qu’une caisse…)
Donc voilà, rdv chez axel à 20h et départ 20h30 ça me parait pas mal comme truc
Ca me parait pas mal comme idée mais il faut être sur d’avoir assez de voitures pour emmener tout le monde de chez Axel a là-bas, donc essayer de voir les solutions.
Dans mon cas, ça m’arage de venir chez Axel et de ma faire emmener , mais au pire je peut y aller directement avec ma mère.
Ou alors, on choppe quelque Hellbunder, une 'tite manta, et roulez jeunesses :roll:
Alalala, mais c’est quoi ce d’jeunessss qui s’inscrivent a une LAN sans meme savoir comment y aller …
Par ce que mine de rien ya pas l’air d’y avoir beaucoup de caisses là. Y a Slid, mino et moi on dirais… Ca vas pas le faire pour tout le monde là je crois. Et perso je veux bien prendre a partir de chez axl, mais je fais pas taxi a chercher les baraques pendant 10 ans . Y a Fluo que je veux bien prendre chez lui éventuellement, je sais ou il habite, ça vas
Sinon RDV chez Axel T., je dirais a 20h15, le temps de partir pour 20h30 et etre a ND de G un peu avants 21h… Sachant qu’il vont pas ëtre a l’heure pour l’ouverture comme l’année derniere
Moi j’ai uen caisse mes pas encore le permis :(:(:(
Mais sinon je peut me debrouiller pr venir jusqu’a chez Axel mais en faite mes parent parte en vacance c’est pour sa ke je n’ai pas de moyen de transport mais bon je vais voir sa ya pas dautre solution
hummm pour moi et rasta c’est règlé, je prend ma caisse la FMA et on vous rejoint chez axel… par contre par pitier ne rouler pas trop vite sur l’autoroute
On accrochera ta caisse à celle de mino pour être sûr de pas te perdre
De toutes façons on a deux GPS dans la famille rafal: Eclair, et le GPS à slid.
Eclair est un peu fatiguée du long trajet de 9h depuis Toulouse, et j’ai pas pensé à prendre de quoi la recharger, donc je laisserai sûrement sliders ouvrir le bal, s’il n’y voit pas d’inconvénient
Un truc trop fort à la SLF serait d’arriver tôt pour tous se garer au même endroit les uns à côté des autres
Bon, moi tant que vous arrivez chez Axel, ca le fait, je peu prendre environ 4 personnes avec leur PC (va faloir débrancher le caisson mauis ca c’est normale)
Ensuite, si j’ose dire, je sais a peu pres où habitte malatena. C’est juste en dessous des parents de aevoc. problème, ca fait un détour et moi je voulais pas trop en faire, si vous me dites que vous ne pouvez vraiment pas venir chez axel, a la limite, je pourait m’arranger, mais faites votre possible pour que je n’ai pas a me déranger.
enfin, C4, notre boullet favorit :lol: pourait il avoir la possibilité de faire ce que je vien de dire plus haut pour les deux pleupleu sans caisse?.
Je pense pouvoir mettre 4 personnes et leur pc dans ma voiture et éventuellement un 5ème en zipant un peu
bien entendu, on refera le partage de l’assignation des voitures chez Axel.
Si je compte bien car tout le monde n’a pas l’aire de s’etre déclaré:
Voiture a Fluo:
Fluo
Rasta
Voiture a Mino
Mino
Axel
1 autre personne genre C4
Voiture a Slid
Slid
Malatena
Nehemah
1 autre personne
Voiture a Allion
Allion
1 autre personne
Je rectifirait ca en temps et en heure mais j’attend l’avis de tout le monde même si il reste tres peu de temps.