Attention aux jeux de mots, il y’en a des très subtiles, serez vous les retrouvés? 8)
Je viens de regarder True lies a la télé:
Des méchants, pleins de méchants… Mais y’a aussi plein de gentils. Et donc les gentils, c’est les américains et les méchants c’est les irakiens… Mmmmh, tiens çà me rappelle quelque chose?
Donc c’est le film ou on voit le sénateur de Californie ou c’est le film du sénateur de claifornie qui joue son propre role, ou alors c’est una acteur le sénateur ou c’est le sénateur qui… M’enfin bref je sais plus on s’y perd ! Mais bon continouons:
Résumé de l’histoire:
Un homme…que dis je ! Un sénateur qui se fait passer pour un autre en irak…euh…non c’est pas çà. Bref, On le vois pas prendre la “bush” de pleins de femmes mais il a un point commun avec les reste des etats unis, le film est con et y’a des récéptions Ferrero Rocher. Donc, y’a une bombe nucléaire qui s’appelle Tia Carreere…euh non… Tia Careere qui ve faire péter une bombe et Jamie lee curtis qui a un cerveau bien moins gros que ses seins. Et donc Jamie Lee ve faire péter la geule a la blonde…euh non a la bombe de tia…euh non…ve pété la tete nucléaire de Tia…RAAAAAhhh.Hum… hum…Y’a un cheval qui veut sauté un immeuble, mais le cheval est trop bête il veut pas sauter pourtant c’est pas haut, çà fait seulement que 500m a sauté. Heureusement le cheval il est trop fort, il rattrape le sénateur avec son lassot. Une mitraillette qui descends de l’escalier tout seul tuant tout sur son passage, des blagues qui viennent de Minotaure mais qui ont voulu être retranscrites en américain puis retranscrites pour les francais…Et comme toutes les copies des copies des copies…ben euh…Les missiles ressemblent aux bons gros suppos, et z’on plein de gadget qui font du bruit que même Fruity loops n’arrive pas a faire…Son’ trop fooooooooort !!!
Les moments fort du film:
Jamie lee curtis qui saute d’une voiture sans chauffeur, qui va exploser, et qui doit prendre la main du sénateur dans l’hélicoptère…piou on s’y perd ! Pourquoi n’a t-elle pas arrêtée la voiture, faire un broutte minou a tia Careere, çà aurait été plus sympa, en plus après son mari descends et hop la bouteille de champagne…euh…je m’ecarte du sujet là
La fille qui hurle du haut des 900 m de haut d’un immeuble:
A L’aAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIdeeeeeeeeeuh !
Alors que toute façon personne l’entend…a quoi çà lui sert…
Sachant qu’un cheval fait plus de 400 kilos + Shwartzy qui fait bien au moins 100 kilos sachant qu’un assenceur supporte que 450 kg comment fait il?
Si Swartz…si Schwart…Si SCHOUARTzen…Bon ben bref! L’abruti de sénateur est aussi bon acteur que dans true lies si on fait un mélange avec du bush, çà risque de nous donner pas mal d’emmerdes a l’avenir… :lol: :lol: