BOn, j’ai mis les read or die sur mon dur… mais ça va être difficilement compilable sur un cd, sachant que les trois épisodes prennent 900 Mo…
Je sais pas ce que ça donne de compresser de l’.avi mais bon… je mettrait autre chose avec…
Je vais essayer de passer Samedi (cad demain pour te ramener tes cd). Cependant c’est pas super malin de mettre ça sur le forum, vu que théoriquement, je n’ai pas ma rallonge téléphone pour me connecter… donc pas d’accès sur le forum, mais vous me connaissez, je ne peux me passer d’internet, j’ai fait toute la maison pour trouver une autre rallonge ou une prise plus grande et bingo, j’ai trouvé… c’était juste pour la petite histoire (tétait pas obligé de lire, nem , je sens je vais pas te lacher avec ça :twisted: :twisted: ).
t as une multiprise a moi ( celle que j avasi pretee a kuku ) donc si tu pouvais me la mettre au chaud pour la prochaine fois qu on se verra…gracias…danke schon @+ all
En effet je suis passé chez Fluo cet aprem et je l’ai vue, je ne l’ai pas prise car si tu avait prévu de passer chez lui et que la multi aurait disparue ça aurait été con.
Donc voila tu peux passer la chercher chez lui, elle est préparé sur le meuble à l’entrée.
Salut tous, et specialement à FCK
bon, ben pour le CD de Starcraft, je passerais 1 de ces jours…
Mais pour le cable, ça m’étonne, es ce k’il y a 1 “Y” d’ecrit dessus ?
ianoo.
si tu veux en faire cadeau hésite pas 1 cable sa peu tjrs dépanné ou di que tu le récupèrera a la prochaine lan chez FCK et puis continuer a jouer a star ou m’ettez vous a brood on adore voous affronter!!! :twisted:
C’est surtout que c’est rare de nos jours de rencontrer des joueurs en LAN qui maitrise bien Star. Donc c’est toujours un plaisir de jouer contre vous, ça change de Bnet ou tous le monde fuit en 3v3 quand on voit 3 CrAzY- en haut de la liste.
Très bonne idée et bin moi jretourne de ce pas sur brood-war car hier on ma di que j’était vraiment très fort avec les rans (1er fois qu’on me le di).Jvais pas laissser ce compliment de côté je sais qu’on avait di zerg=snake (mais il laisse tomber brood),toss pour moi et ran pour popo mais avec popo hier on a tous arracher et jme suis laisser prendre d’amour par eux .
Donc yannoo preparre toi a 1 vrai guerre^^.