Yop les gens.
[url]http://mahoro.mahoro-net.org/mediabox404[/url]
Certains ont remarqué certains changements dans le système de radio: il n’est plus possible de voter pour de la musique à passer.
Cependant maintenant tout est différent car le système de radio fonctionne de façon différente, et j’ai besoin de VOUS.
En gros, il me faut des animateurs de radio. Des concepteurs de playlist. Ils auront à ma disposition la totalité de mes MP3, mais aussi leur propre audiothèque s’ils veulent uploader des trucs. Le but du jeu est de créer des playlists à thème, qu’on placera sur la grille des programmes:
J-pop eurobeat, pérusse, Dance Dance Revolution, “Zik qui bouge”, “Zen Time”, à vous d’inventer des noms pour vos playlists qui sont en fait des émissions musicales!
Tous les délires sont permis, et je suis sûr que Minotaure se fera une joie de faire des jingles pour chacune de vos émissions, qui seront joués tous les 15 minutes de musique.
Si vous êtes également intéressés, il est envisageable de vous accorder des Live, où vous pourrez diffuser ce que vous voudrez, prendre la parole, etc
Mais dans un premier temps j’aimerais que la radio ait une grille des programmes bien précise.
J’accepte 3 candidatures, après ça deviendra le bordel.
Voilà, qui est intéressé?
Déjà inscrits: Allion