UEngine 3 et la PS3 ? ça donne quoi ?

bhé j’ai fait un tour sur http://www.unreal.fr (oui toujours) et j’ai trouvé un petit topic sur l’UE3 et la PS3 qui sont pas mal, avec surtout une petite vidéo intéressante : la demo

Et là vous me dites, ouais elle est belle la cinématique, masi bon, le jeu c’est pas ça… d’ailleurs ça se termine par un cinglant “il n’y a aucune preuve que ce soit du temps réel”

c’est alors que la deuxième vidéo m’a scotché à mon siège :slight_smile: oui oui, vous ne rêver pas :smiley:

Gageons que ce soit pareil sur PC :smiley: ça fait rêver :wink: d’ailleurs j’aimerais bien ce petit lance rocket triple :slight_smile: il est très porche du 2004 mais il me fait bien marrer !

PS : si vous avez 2 heures à perdre je vous invite à regarder ce steaming sur la PS3… Ok y’a pas mal d etemsp c’est de la branlette mais à partir du moment de l’ue3 (environ 30 minutes après le début) et la fin avec FFXII qui vaut le coup :stuck_out_tongue: ET PUTAIN, il on refait l’intro de FFVII avec le PS3… ça devient vraiment bien et on voit réellement ce qu’elle a dans le ventre :slight_smile:
pour le stream clicker ici

Ouai mais vu que c’est lloin d’etre du Ingame moi je rigole :slight_smile:

Je me rapelle a l’e3 2001 on avait eu le droit a de magnifique videos sur la ps2 et son emotion engine

Resultat ? On a jamais eu un seul jeu qui a eu cette qualité graphique …

Alors bon … non …

De plus quand j’entend parler le gars sur le chip graphique de la console ca m’a fait sourire il compare le nombre de transistors de trucs incomparable… Paye ta conf pour NB.

Sinon oui c’est joli mais j’attend de voir ingame ce que ca donne !

Pareli que Yoshi en fait mais n’oublions pas que même si ce qu’on aura au final ne sera pas de cette qualité, ça sera un peu en dessous et c’est déjà pas mal vous trouvez pas? :slight_smile:

certes, je suis d’accord avec vous, c’est vraiment de la branlette leur truc, cependant ça permet de se faire une “idée” de ce que ça va donner :slight_smile:

/me se demande si il va se laisser tenter par cette console :slight_smile:

jme demande pas a terme j’aurais les trois (j’ai deja toutes les autres alors bon :D)

Mais ds l’ordre

Revolution
PS3
XBOX360

Nintendo parceque tu le vaut bien :wink:

moi j’orai une ps3 c sur :slight_smile: