Un cadeau de noel pour Mahoro

[url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025008.html[/url]

Mahoro a besoin d’un peu de puissance CPU, de mémoire… alors faites un geste (et par pitié, ne regardez pas le prix :p)

Genre !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

petite gourmande va!! :calin: :calin: :thanks:

ouai, dit plutot que tu cherche des sponsors, on comprendra mieux :slight_smile:

Aprs des années d’economie tu achete ta belle carte mer , tu rentre chez toi , sur la route tu la fais tomber et la ,un camion roule dessus
et le C’EST LE DRAME

:dejadehors:

travaille et paies la toi, nan mais! fainéant d’axel T, comme j’aime m’empaler sur tes poils! :stuck_out_tongue:

je te l’acheterai bien, mais je me dis :
si mahoro a de la puissance et tout tout, alors
=>tu ne sera plus obligé de la configurer aux petits oignons pour nous
=>Naru sera jalouse de sa “petite soeur”
=>tu vas y mettre un max de truc inutile qui vont servir à rien et vont bloquer le rézo ou nos bécanes…

donc, NON, je ne cautionnerai pas un tel acte de délinquence :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (en plus, il faut que j’economise pour MON pc :wink: )

Tiger Uppercut ! :boxe: Merci Sagat pour ce commentaire 8)