Un hacker ou un fucker ?

Non ça va moi j’écris bien :stuck_out_tongue:

Slid"]Ouai enfin, ce que je voulais dire, c'est que c'est la suite logique! Ca en devien une sale habitude a force (comprendre: Change pas de bord AxelT ;) )

Axel il est en train de devenir gay ?

Non il est en train de virer SMS et même MMS avec son nouveau portable et la dose de textos qui va avec :stuck_out_tongue:
Il a fait la grosse star il y a un mois 8)

Tient au passage, j’ai pas répondu : Un FUCKER bien sûr :lol:

et moi, un violeur :wink:

C’est demain le nouveau tirage de la lotterie!

…Mino sera-t-il encore vainqueur? :roll:

Si c’est ca, mino, prépare la vaseline!!
Yanky sais faire les fouilles annales pour savoir ou tu planque tes millions que tu gagne!!!

On t’aura, un jour, on t’aura :twisted: :dehors:

:lol: Slid, c’est celui qui dit qui est, c’est toi qui a gagné la LOLterie !

Allez, si si si, donne ton fessier à the dark nurse (et oui, il fait dark dans un ass) ! :lol:

En plus la nurse s’est grandement instruit a la JRAS Lan ( grâce à Bithow ), en tout cas Slid fait gaffe parce qu’après un matage de Weapon of Ass Destruction on sait pas trop de quoi il est capable :stuck_out_tongue:

c sur…ca fout les boules (dans le cul ^^ )

Si il faut payer pour se faire examiner le troufiopn maintenant? ha la la,
Perso, j’préfèrerai examiner autre chose si vous me comprenez :slight_smile:

Cela dit, si certains pense que mino a souvent gagné a la lotterie depuis sa création, je suis sans doute le record man de la catégorie, mais je cache bien mon jeux!!!

J’ai deu gagner au moin 4 voire 5 fois depuis sa création, et j’ai a peine joué aux petits jeux d’arcade :stuck_out_tongue:

J’en ai tellment marre de gagner que j’ai retiré tout mes sous de la banque et je me suis payé plein de trucs et fait de dons a certains juste comme ca :))

Nan, nan ! C’est gratuit pour le gagnant de la lolterie :wink: Yanky, à toi de jouer :lol:

Celui qui gagne cette fois ci a le droit de se faire Forer le cul par la foreuse du tunel sous la manche tellement qu’elle est grosse … la cagnotte! :slight_smile: