Non ça va moi j’écris bien
Slid"]Ouai enfin, ce que je voulais dire, c'est que c'est la suite logique! Ca en devien une sale habitude a force (comprendre: Change pas de bord AxelT ;) )
Axel il est en train de devenir gay ?
Non il est en train de virer SMS et même MMS avec son nouveau portable et la dose de textos qui va avec
Il a fait la grosse star il y a un mois 8)
Tient au passage, j’ai pas répondu : Un FUCKER bien sûr :lol:
et moi, un violeur
C’est demain le nouveau tirage de la lotterie!
…Mino sera-t-il encore vainqueur? :roll:
Si c’est ca, mino, prépare la vaseline!!
Yanky sais faire les fouilles annales pour savoir ou tu planque tes millions que tu gagne!!!
On t’aura, un jour, on t’aura :twisted: :dehors:
:lol: Slid, c’est celui qui dit qui est, c’est toi qui a gagné la LOLterie !
Allez, si si si, donne ton fessier à the dark nurse (et oui, il fait dark dans un ass) ! :lol:
En plus la nurse s’est grandement instruit a la JRAS Lan ( grâce à Bithow ), en tout cas Slid fait gaffe parce qu’après un matage de Weapon of Ass Destruction on sait pas trop de quoi il est capable
c sur…ca fout les boules (dans le cul ^^ )
Si il faut payer pour se faire examiner le troufiopn maintenant? ha la la,
Perso, j’préfèrerai examiner autre chose si vous me comprenez
Cela dit, si certains pense que mino a souvent gagné a la lotterie depuis sa création, je suis sans doute le record man de la catégorie, mais je cache bien mon jeux!!!
J’ai deu gagner au moin 4 voire 5 fois depuis sa création, et j’ai a peine joué aux petits jeux d’arcade
J’en ai tellment marre de gagner que j’ai retiré tout mes sous de la banque et je me suis payé plein de trucs et fait de dons a certains juste comme ca :))
Nan, nan ! C’est gratuit pour le gagnant de la lolterie Yanky, à toi de jouer :lol:
Celui qui gagne cette fois ci a le droit de se faire Forer le cul par la foreuse du tunel sous la manche tellement qu’elle est grosse … la cagnotte!