Un hacker ou un fucker ?

Ya du truc louche dans le coin, sur 7 tirages mino a gagné 3 fois a la lotterie… :portnawak:

oui moi aussi j’ai remarqué, c’est très louche!
A mon avis il doit y avoir un ptit trafic avec Loulou! :o

c un sucker de axelT c pour ca :twisted:

Pourtant il est pas venu à notre dernier petit rendez-vous secret, donc il aurait pas du gagner… :stuck_out_tongue:

fo revoir les tickets vendu pour voir si ils sont pas marqués… :slight_smile:

Bon, Stok, tu est délégué a cette tache, toi qui t’y connait le plus dans les imprimeries. :lol:

c la preference je pense ki fais ca il ont un faible entre eux mais bon ke pe ton faire pe etre ka la longue il vont se lasser et axel passera a kelkun dautre lol mais pr l’instant cela na pa changer alors attendon la prochaine lotery enfin le rprochin tirage au sort

Mais ek pe ton faire la est la kestion il faut les empecher de se voir :smiley: :smiley: :smiley:
Mais cela est imposssible dc voila :wink:

rha lala, on va encore dire que parpin est chiant mais bon…

Malatena, te serait-il possible de parler francais sur le forum en fracais s’il te plait ?
ah oui excuse moi. Je reformule

ralala onvadirke parp1 é chianmébon malaten tup parléfransé surl forum enFR plz ahwi scusmwa J forml²

rha lala, on va encore dire que parpin est chiant mais bon...

Malatena, te serait-il possible de parler francais sur le forum en fracais s’il te plait ?
ah oui excuse moi. Je reformule

ralala onvadirke parp1 é chianmébon malaten tup parléfransé surl forum enFR plz ahwi scusmwa J forml²

parpin t chiant :smiley: ca y est c dit :smiley:

Non attends yoshi, parpin a raison, faut essayer d’écrire un tant soit peu correctement quand même, c’est chiant quand tu dois essayer de déchiffrer les gens.

et toc

Moi je dit, il faut s’exprimer normalement c’est vraie mais qd on fait des diminutifs évidant comme je vien de le faire, faut pas non plus chercher la petite bette.
Cela dit, Si c’était possible décrire le plus souvent normalement sur le Forum, ca serai cool Malatena. C’est une règle, qd tu est sur un programe de chat en direct, c’est pas dure, ca évitte d’attendre des heure que ton pote écrive un phrase, mais pas sur un forum.

Mais ek pe ton faire la est la kestion il faut les empecher de se voir Mais cela est imposssible dc voila

Bah moi j’essaie de le retenir avec moi mon Mino :smack:, mais c’est plus fort que lui…Ya un moment où Mino a besoin de voir sa p’tite loulou Maid…
Je crois que je ne fais pas le poid face à Loulou…tout simplement car je crois que je ne suis pas assez poilu!.. désolé, je ne peut rien faire contre ce terrible atout qu’à Loulou :peace:

Je ne peux donc rien faire pour éviter de compromettre les résultat de la lotterie…désolé… T_T

Hé hé hé, faut pas chercher loin, chu un winner, c’est tout 8)
Nan, mais je me reveille toujours un peu trop tard pour acheter des tickets de lotterie, donc, c’est ptet le dernier qui win !
Ou alors, l’algo serait :
If player = [RafaL] Then Jackpot = true
Else If Players is <> of Minotaure Then Jackpot = false (hack spécial)
Bon, j’arrete c’est lourd :shock:
Chu pas z’un hacker, chu z’un gamer !

Axel, vien là p’tite maid en furie !

<recherche un post sur un autre forum> ahhhhh j’ai retrouvé… date de ce midi (comme quoi je dis ça presque tout les jours)

Dixit sur le forum du lys d’argent (guilde de DAOC Orcanie/albion)
Je m’auto-cite :

c'est l'hopital qui se fout de la charité mon cher krobaal, sache que ce n'est pas en écrivant en mode texto (donc semi-compréhensible) que tu apprendras à taper vite et bien... crois-en mon expérience, et franchement, j'en suis à une moyenne de 65 mots par minutes (en retranscription de texte) et toi ??? t'en est à combien ?

par mot j’entends mot compréhensible pour quelqu’un qui le lit normalement (c’est à dire sans déchiffrer ce qu’il y a d’écrit, en première lecture donc, pas en mode j’essaye de déchiffrer)

Deuxio, et là j’y tiens, mieux faut écrire lentement mais bien que de balancer une phrase en mode SMS et que le lecteur met une heure à déchiffrer (surtout à Emain pour dire qu’il vas y avoir un inc et à quel endroit)

maintenant, je m’en fout, faites ce que vous voulez mais c’est quand même plus agréable de lire de belles phrases bien écrites non ?

Tatoutaféraisonkoémot’!comsikonpouvaitparlerenmodetextoetENPLUSnepasutilisélabarredespacepourgagnerundixiemedeseconde ! :portnawak:

Ou aolrs, il rets la vrseion comme ctiait aevoc dans un de ses potses gnere je me pernd la tête a mtetre les ltetres dans le dséordre.

Enfin, pardonnnons a ces pauvres personnes qui doivent encore tirer ca de qd il parlent dans les jeux du Style CS sur le net. :blow-up: :slight_smile:

Ou alors ceux qui utilisent la quasi-totalité de leur forfait 500 SMS à 50€/mois…

Ouai enfin, ce que je voulais dire, c’est que c’est la suite logique!
Ca en devien une sale habitude a force (comprendre: Change pas de bord AxelT :wink: )