Un petit souvenir de moi :)

Voilà je vais bientôt partir alors je vous ai laissé un souvenir sous forme de fichier Wav :slight_smile:

C’est pour que vous puissiez bien écouter le son :slight_smile:

[url]http://www.rafal-team.net/souvenir_axel.wav[/url]

Huhu :slight_smile:

Une chose à dire : Collector !

In da remixable de part et d’autres, vous pouvez faire votre kéké à mettre ce son lors de votre connexion à l’ ADSL ^^

On l’aura entendu ce son pendant le AGC vers 4h00 du mat alors que l’on voulai downloader des wallpapers et chatter sur irc sur des chans peu recommandable avec Bithow :twisted: ( ça datte :slight_smile: )

Erf c’est clair que l’on peut le classé dans collector ce sons car bizarrement je commencai à plus m’en rappelé …

Allez Mino tu nous lui donne un ptit Coup de mix …

Je proteste, il maque la suite.

et elle est ou la jolie voie? au placard?

non dans ton c.l regarde bien enfin non tu vas la sentir :wink:

super son !
il manque qd meme le “vous avez des Emails” que j’aimerais bien avoir…
:slight_smile:
ha que de bon souvenirs …
Ce petit son rapelle bizarrement un sentiment de liberté… Lorsque dans les Années 90 on pouvait entendre ce bruit c’est qu’il était alors possible de flanner librement sur le net pendant les Lans et ainsi profiter de moults choses forte interessante tel des patchs ou autre mods pour UT 1er du nom … le tout a un débit impressionnat de 4,5ko/s …
Ne rigolez pas c’était le top de la technologie à l’époque … :wink:

XL"]super son ! il manque qd meme le "vous avez des Emails" que j'aimerais bien avoir... :)

ce ptitit son est a la fin mais pour l entendre fo monter le son de tes enceintes et tendre l oreille