Un peu de matos info serai le bienvenu.

Voilà, je me refait un pc po cher avec de la récup et je vien quémander a ceux qui auraient quelques pièces de m’en faire dont, à moindre frais pour me reconstituer un petit pc pour mes parents.
(Ils deviennent accro au net mais savent pas encore trop bien comment fonctionne une souris) et mon petit pentium 166 est un peu rincé.
J’aimerai bien savoir si qqn a de la ram en pc 100 sdram de coté pour completter ma barette de 64 mo qui s’en prend plein la gueule sous win 2000. De plus si vous avez une carte mère du genre pentium2 ou céléron, il me reste un processeur pour aller dessus.
Moi je dispose de quelques pièces si vous voulez faire échange au cas ou.

ca te dit une banshee 16Mb…;-D

Ba pourquoi pas, mais je cherche plus un peu de sdram en pc 100 si qqn a.
J’ai récup deux config en K6-2 et il me manque juste la ram et un dur pour un, l’autre est pour ainsi dire complet.

Personne aurait ca dans ses fond de tiroires?

J’en aurai peut-être slid quand j’aurai recyclé le pc de ma soeur :slight_smile:

Je suis preneur dans ce cas. Je recherche aussi un petit écran de base genre 14" qui fait du 800x600, ca m’éviterai d’en acheter un trop cher si qqn veu s’en débarasser d’un. :slight_smile:

Je peu échanger du matos autre qu’informatique si il y a des gens qui cherchent qqch d’autre et qui en ont besoin…

mes parents ont aussi de la sd100 a revendre…

J’achète!!!
dit un prix, je verrai bien, mais pour le moment, j’ai un pc sur deux qui marche, c’est déjà pas mal :slight_smile:

J’attend ta réponse avec impatience.