Un p'tit restau jap?

C’est juste une idée comme ca

perso a part le tex-mex je connais pas trop les autres styles de cuisines

c’est vrai que le mieux quand meme , c’est de rester dans ce qu’on connait, comme ca personne sera decu

Ouais

mais j’ai mis 3 propositions max comme ça on peut dire “ben moi le jap chinois et italien ça me tente bien”

j’suis daccord avec mino, a part les brochettes pour ceux qui aiment pas le poisson, y a que ca a l’osaka. ca fait 3 fois que j’y vais et a chaque fois je prend le même menu, donc, po cool quoi.
certe les pizza on en mange souvent mais pas de cette facon (cuite au feu de bois) et il y a un tas d’autre chois ormis les pizza, genre ,des pattes ou encore autre…
Pi ca fait pas un an que l’on y est allé NOUS (la dernière fois c’était cet été)

Bah de toutes façons il faudra se plier au vote.

J’avais pas vu qu’on pouvait voter pour trois possibilités, je n’ai voté que pout Jap’, vous pouvez rajouter une vois pour Chinois !

Pour moi, rien n’ai moins sur, comme par hasard, le lundi 26 est le seul jour de la semaine des fêtes ou je devais travailler, mais mes supérieurs ont vu ca sous un autre angle et on décider de modifier mon planning, ce qui fait que selon eux, je gratte toute cette fameuse semaine… Tel que vous me lisez, je me prepare à une âpre confrontation pour essayer de faire remodifier mon planning…

aaarg stok :confused:

Bah écoute, comme chacun de nous n’a pas vraiment d’obligations cette semaine (je pense, enfin tout du moins sauf le 31) si jamais tu peux te libérer un autre soir (genre le mardi, ou le mercredi, etc) ben fais signe :slight_smile:

bah mes semaine normalement c’est du lundi soir au jeudi soir inclu de 20h00 à 6h45… pis comme je sais pas encore pour mon planning… je te dirai ca sur ce topic d’ici peu :slight_smile:

bon laor pour l’instant, après une apre discution avec ma direction :slight_smile: en fait j’ai déja pu libérer le jeudi 29, et la libération du mercredi 28 est en cours, donc pour l’instant moi je serai libre juste le 29 :stuck_out_tongue:

no probleme pour moi pour toute la semaine donc on fait en fonction de toi :slight_smile:

Bon ben le 29 alors, ça vous va?

ouais le 29 je suis sûr d’être là :smiley:

bon bah voila qui arrange pas que moi a ce que je vois :slight_smile:

ah bha on vient de me dire que finalement non :stuck_out_tongue: bah logiquement y’a de très forte chance que je sois libre le 28…

Non en fait ça sera le 28 car CAPUEEEEE! (Perusse)

Bah justement pas le 28 alors … vu que c’est un mercredi et que c’est le mecredi la capoeira… Le 29 c’etait bien non (ou alors j’ai raté un épisode là ).

Ben oui mais le 28 y’en a qui ont un stage de capue non?
Ou j’ai AUSSI loupé un épisode?

Pour le stage de Capoeira, on part le 27 et on revient le 1, si je me souvient bien !

Y’a seulement Mino et moi qui y allons apparement coté Rafal et affiliés.

Voila, vous êtes prévenus maitenant :stuck_out_tongue:

Bon ben a moins que ça soit possible que stok se libére le lundi 26 (ce que je doute) ça sera le 29, point barre :slight_smile:

(tant pis pour myst et mino :slight_smile: )

AVFF !!! (nouveau raccourci/insult’) (Allay vous faire fou****)

Ouep, pour le resto, ce sera une prochaine fois pour moi. (capoet)