Comme si ça ne suffisait pas, vu que tout le monde a apparement réussi ses examens, je me devais de réussir mon concours.
Ce fut difficile, vous savez. Je suis pas du genre à stresser pendant les examens ou avant, mais plutôt après, juste avant l’annonce des résultats.
On m’a maltraité à l’oral, j’étais rouillé à l’écrit car je n’avais pas fait de dissert depuis 2 ans, et finalement…
J’ai fini 13ème sur 38, sur liste principale, et donc Je suis reçu comme inspecteur-programmeur de systèmes d’exploitation à la direction générale des impôts!
Hé bien félicitation :mousse: :megapetard: , tes très grandes vacances prennent donc fin, et nous en sommes tous ravis pour toi je pense .
HE, faites vous entendre , ça s’fête ça ! :picole:
Est ce que çà veut dire qu’on pourra plus venir t’embêter pour réparer nos chio…??? C’est balot çà, c’est ba-lot ! Est ce qu’on va toucher une partie de ton salaire pour ceux qui t’aime bien? Hein dis? t’es mon copain !Hein, dis ! T’es mon copain? hien? hein ? hein ?
Est ce que çà veut dire qu’on va payer moins d’impots si on te connais ou encore mieux va tu pirater tout le systeme et ouvrir le systeme aux utilisateurs façon peer to peer?
Est ce que l’ours pd de yankee paye des impots?
Combien vas tu te taper de secrétaires?
Et enfin…
Vas tu nous abandonner maintenant que t’es riche?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
P’tit con, va ! :lol:
Toutes mes felicitations axou ! Tu vois que çà aide de copier sur le voisin… :lol: :lol:
ha la la, fallait bien que ca arrive un jour, enfin maintenant, c’est fini les axel qui sera plus connecté le matin, au lieu de dormir il va devoir se lever, bosser comme un forca, hum hum heu je voulais dire comme un fonctionnaire… et il va pouvoir se payer et rembouser tout ce qu’il dois aux autre (je pense aux malversations que tu a recu d’un certain organisme )
En même temps, fini les réseau super extraordinaires de 4 a 5 jours a part pendant les vacances. par contre, si tu prend un appart, ca sera cool, on va venir te faire chier si c’est dans le coin ou si ca l’est pas, de toute facon, on viendra squater un week end qd même
Bon, reste moi et ma chance désespéré pour rentrer chez TOTAL. Ca va faire la troisième fois que je tente d’y rentrer, ca sera peut etre la bonne vue qu’il m’arrive plein de bonnes choses en ce moment, je croise les doigts et te félcite encore une foi
C’est un grand bonheur pour moi et mon entourage, car à vrai dire on desespérait un peu que je trouve du boulot.
Déjà que c’est pas facile, mais j’ai en plus mon handicap qui je pense joue énormément dans un entretien d’embauche.
On dit souvent que ça arrange les entreprise d’avoir des handicapés, mais en fait non, ça les fait chier, ils préférent payer la taxe sur le quota d’handicapés plutôt qu’en embaucher un (car pour eux, ton état peut se détériorer, tout ça, ils savent rien du tout sur toi…)
Bref, pendant les entretiens c’était la hantise: Je leur dis? Je leur dis pas? Est-ce que ça va jouer en ma faveur ou en ma défaveur? Bref, finalement pour moi, le public c’était peut-être la meilleure solution
Je tiens aussi à signaler qu’on a démaré à environ 500 personnes à l’écrit. 167 ont été reçues à l’oral, et 38 ont été choisis
Vala (je suis aussi le plus jeune de ma promotion)
aluuuu.bon bah moi je tient a te dire mille fois bravo et tu as mon gro respet le plus grand que je puisse témoigner car la sèrieu sa a l’airr d’un truc trop durre donc encore mille fois respet!!!de plus je pense que ton handicape a trop pas jouer en ta faveur et c’est ppour cela que je tient a te dire encore bravo.pasqueu je pense que sa doit pas être pas facile tt les jours donc RESTECP!!!et puis c’est pas facile du tout je pense kom exam!!!dsl si je me répète mais bravo encore!!! :mousse:
et puis au passage GU des trop pure note au bac en STI :
12a l’écrit de français
11a l’oral de français
16a l’oral d’histoire/géo!!!
mais je le repasse lan prochain pasqueu je change de section
bravo mais fait chier, je commence a rencontrer quelques equipes sympa et un des membres que j’ai super aprecier a la pgl se barre et nous abandonne pour une contrée lointaine, mais bon a defaut d’avoir l’adsl a chaque lan, pour que tu puisse nous rejoindre je propose qu l’on se cotise tous pour acheter a axel et a sa tres chere mahoro un cable reseau d’environs 1000 km de long
Tu me paieras les quelques dizaines de milliers de répétiteurs de signal qu’il faudra installer tout le long du câble (ça suppose de trouver une prise de courant pour chaque) pour pas attenuer le signal au bout, hein?