Comme si ça ne suffisait pas, vu que tout le monde a apparement réussi ses examens, je me devais de réussir mon concours.
Ce fut difficile, vous savez. Je suis pas du genre à stresser pendant les examens ou avant, mais plutôt après, juste avant l’annonce des résultats.
On m’a maltraité à l’oral, j’étais rouillé à l’écrit car je n’avais pas fait de dissert depuis 2 ans, et finalement…
J’ai fini 13ème sur 38, sur liste principale, et donc Je suis reçu comme inspecteur-programmeur de systèmes d’exploitation à la direction générale des impôts!
Hé bien félicitation :mousse: :megapetard: , tes très grandes vacances prennent donc fin, et nous en sommes tous ravis pour toi je pense .
HE, faites vous entendre , ça s’fête ça ! :picole:
Est ce que çà veut dire qu’on pourra plus venir t’embêter pour réparer nos chio…??? C’est balot çà, c’est ba-lot ! Est ce qu’on va toucher une partie de ton salaire pour ceux qui t’aime bien? Hein dis? t’es mon copain !Hein, dis ! T’es mon copain? hien? hein ? hein ?
Est ce que çà veut dire qu’on va payer moins d’impots si on te connais ou encore mieux va tu pirater tout le systeme et ouvrir le systeme aux utilisateurs façon peer to peer?
Est ce que l’ours pd de yankee paye des impots?
Combien vas tu te taper de secrétaires?
Et enfin…
Vas tu nous abandonner maintenant que t’es riche?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
P’tit con, va ! :lol:
Toutes mes felicitations axou ! Tu vois que çà aide de copier sur le voisin… :lol: :lol:
ha la la, fallait bien que ca arrive un jour, enfin maintenant, c’est fini les axel qui sera plus connecté le matin, au lieu de dormir il va devoir se lever, bosser comme un forca, hum hum heu je voulais dire comme un fonctionnaire… et il va pouvoir se payer et rembouser tout ce qu’il dois aux autre (je pense aux malversations que tu a recu d’un certain organisme )