Une histoire de fou !

J’men vais vous raconter l’histoire de couillu le caribou dans le grand nord… Ah vous la conaissez ?
Bon je sors, nan c’est pas ca, voila vraiment cette histoire qui est veridique:

8 janvier 2006 23:00: Ce jour la, nous etions 7, nous avions sortis notre plus beau magnum de champagne pour feter comme il se doit l’anniversaire du coyote, c’est a dire moi. Gravement beurres comme des escalopes normandes, on decidait alors d’aller se bouffer un truc au resto a 5. Les 2 autres devant repartir. Donc disais-je, nous sommes alles bouffer au buffallo grill non loin de la maison… Au menu, paves de rumsteak, vins et regalades. Bref, on se doutait du resultat :picole:…

00:30: On rigolait bien en sortant du resto, on prend la voiture, et la mon abruti de pote me dit: “tiens passe par la c’est plus court…”, donc ben je m’executais sans me douter que derriere le ront point se cachait la basse cour… :cartman: Trop tard ! Je manquais d’ecraser de peu ce mossieur de la police qui voulait m’arreter… :cartman: En fait, il y’avait un controle a la jumelle pour la vitesse sur l’autre cote de la rue. Mais allant un peu vite (20 km/h de plus), et concours de cironstance, une autre voiture se faisant grille avant moi, il me laissa partir avec quand meme un leger doute… Ouf je l’avais manque de peu !

Bon, on ramene un pote a rouen, puis on va au bowling, mais manque de bol, il ferme plutot que prevu… pas assez de monde, donc pas le choix nous devions nous rentrer…que la vie est dure, je vous le rappelle le soir de mon annif’…

01:00 et des brouettes: Je decidais alors de passer par un autre chemin pour rentrer… Souris comme a son habitude, 6 e sens, “gaffe, je la sens pas… y’a les flics encore pas loin…” Et ben ca n’a pas loupe… Encore ! La jumelle toujours, mais a 10 km du premier point de controle… Et la impossible d’y echapper… On me mis alors sur le cote… J’etais fait comme un coyote… 71 km/h au lieu de 50 km/h… :cartman: Pourtant j’avais ralenti, mais pas assez rapidement… Et la le comble ! :120: :120: :120:

LE POLICIER QUE J’AVAIS FAILLI ECRASER !!! Encore lui !!! Le meme !!! Mais bon la c’est clair il me laissait pas partir, j’etais cuit !!! Donc ben presentation des papiers, carte grise, permis…etc… “M’ssieur vous vous etes fais a grille a 71 …” Raaaaaaah je me suis fais plume> plus qu’une chose a faire… :107: Et la le gars, j’lui dit:
“excusez moimsieu’la’genj’le ferai’pluc’promis… :cry:” Bref, j’avais pas le choix j’etais completement en tort…" et la je dis “…en plus c’est mon annif’ ce soir…” Et la il verifie, prends tous mes papiers, fait des verifs, pendant que moi j’etais mort de trouille. 5 minutes plus tard, il revient et la il me dit " Bon… c’est votre anniversaire… je vous fait ce cadeau…mais la prochaine fois je vous alligne…"

Et on est reparti !!! :142: :001_drole_01: Trop du bol le coyote… Et l’histoire ne s’arrete pas la…
Souvenez vous… le boowling etait ferme la veille…

Le 09 janvier 2006, 23:00, on repart au boowling, je me prends une branlee memorable, on fait bien la fete…puis on se rentre et la, dans la voiture ca se marre. On se souvient alors d’hier… Si ca se trouve, ils vont etre au meme endroit…“meuh noooooon " se dit coyote… et la souris me dit " ralentis sale bete, on sait jamais !” et mon pote derriere" et si…? et si…? on fait le pari? Une bouteille de champagne ?" etc… bref ca jasais de partout dans la voiture . Sauf que la j’avais prevu le coup, j’ai ecoute ma femme, et j’ai bien roule comme il faut
Et ben la, Je vous le donne dans le 1000…:gne?: :tetemur:

:cartman: LES MEMEs QU’HIER !!! :002_drole_02: Le gars me regarde, fais un signe de la tete avec ti’ sourire en coin: du style, c’est bien mon gars, t’as compris la lecon… :122_dodo_02:

Et l’histoire ne s’arrete pas la…

Le 10 janvier 2006 a 9:45 : sur la sud3, en allant sur rouen, je repensais a cette histoire incroyable et je me disait alors, t’es a la bourre, mais avec le bol que tu as, vo mieux pas trop tente le diable ce matin…Donc je ralentis…et la ! Je vous le jure ! :cartman: Une bagnole banalisee avec le radar dans le parechocs, genre nevada… Super bien planquee, j’avais aucune chance ! Tout le monde sait fait grille…sauf…moi !!! (j’etais a 85…limite a 110).

Donc moralite: Ne titiller pas trop votre bonne etoile, ca peut vite tourner, c’est comme le vent… et calmez vous en voiture. Je suis le premier a qui ca m’a calme. On est pas des anges…mais y’a une chose importante, pas boire au volant, meme si c’est une “petite bouteille” :018_rires_02: et faire gaffe la nuit et pas y’aller comme des boeufs.

Je tiens a preciser que ce que je viens de raconter est l’incroyable verite, avec pas loin de 5 temoins pour vous la compter. Ce fait est exeptionnel et meme si la police est pas geniale, y’a des bons et des mauvais, j’ai eu de la chance, c’tout… :slight_smile: Mais un jour je me ferais grille comme tant d’autres… alors pour ca levez le pied !

“En collaboration avec la securite routiere des mecs allumes du volant…” :lol: :lol: :lol:

Je me serais fait donc grille 4 fois au total. Dont 3x a la jumelle et une fois par une banalisee… en seulement 48 h !!! Et je sors miraculeusement indemme de ses 4 situations…

Maintenant, a l’entrée du havre, on n’a plus trop rien a craindre malgré que j’ai vue encore un radal a pistolllet dans la zone 50km/h mais tout le monde rallenti a vue du fix.
Le seul problème, et ils ont due se faire des couilles en or ce jour là, c’est la sortie du havre.
Imaginez, vous vous appretez a prendre les deux soutérains à la sortie du havre, et quand vous sortez du deuxième, vous vous dites bon on est file de droite, on va accélérer et là, paf, derière un arbre, une ford banalisée d’un gris vert (pas tres bien vue dans la nuit en plus) flash avec effet stroboscopique :slight_smile:
alors la coin aussi que je me méfie sortie du havre, et qu’ils y sont souvent, c’est à la deuxième station dans le virage avant de prendre le premier soutérain pour sortir. le pointeur laser y est souvent avec deux flics en moto.
je ralenti quand j’y pense mais on est souvent déjà a 70 voire 80 sortie du havre.

Coyote il a pas besoin de jouer à NFS most wanted x] :018_rires_02:

C’est clair ! les boules quand meme!

Pi moi je soulcaliburne tout le monde avec ma tite megane, elle a une peinture speciale invisible aux radars et si ca marche pas souris lache des signaux de fumee pour largue…euh…nos poursuivants… :pouce: :rofl:

Marrant, moi en une semaine de temps je me suis fait flasher et j’ai tappé le cul d’une Megane :124:

Vacances de fin d’année réussies quoi … J’ai pas encore de nouvelles, p’tet que j’aurais du pot moi aussi :chepa:

Ne ratez pas vos photos de vacances, avec Kodak ! :002_drole_02:

MDR ton histoire coyote :pouce: :002_drole_02:

Oh lol le pauvre !!! :shock: :shock: :shock: Attends, quelques mois, ils ont un an pour t’envoyer la photo… Ils vont attendre que tu es bien oublie pour te faire la surprise. Non, non, ils penseront a toi, pour les fetes de fin d’annee :okayyyyy:

Je compatis corsaire ! je compatis ! :icon_frown:

attention,demain,peut être un nouvel Abruti sur la route !!! :okayyyyy:
:018_rires_02: :018_rires_02: :018_rires_02:

Trop fort le couille hot keumeme :d

Sinon slid sans vouloir te vexer l’entrée du Havre c’est encore pire maintenant qu’avant parceque les flics il t’attendent au niveau du magasin de meuble et si tu reaccelere derriere le radar jte promet qu’il te laisse moi repartir qu’avant !

Mais le coup du c votre anniversaire… Excellent t’est pas tombé sur un con !!