Une intervention de Bayrou

http://www.dailymotion.com/video/x65kk1

heu, oui, j’ai bien vu la vidéo… intéressant…

Mais quel était la question déjà ?

ché pas j’ai pu d’son sur les video en flash… :frowning:

Ce qui est interessant cest quil y a au moins quelqun qui ose critiquer ce systeme foieux quils ont mis en place pour cet unique proces, avec des "arbitres" payes 300.000 € ... Et concernant ce que la somme mise en jeu represente pour letat c`est interressant aussi je trouve.

PS: desole pour les accents et les appostrophes, je suis en angleterre et je sais pas comment on peut mettre des accents, a part avec la “characters map” mais javoue que jai un peu la flemme :?

Bayrou président!!! mééééééeuHHHHHH!!!

Ouai enfin de la a dire que la droite a aidé tapie, alors que c’est un mec de gauche ca me fait doucement marrer moi :slight_smile:

il était de gauche quand ça l’a arrangé :wink: Un grand ami à tonton… Après (et on l’a vu particulièrement pendant les présidentielles) il était nettement plus à droite…

Alors est-ce que c’est parce qu’il a quelque casseroles qu’il peut balancer sur deux trois personnes au pouvoir et donc on lui a “gracieusement” aidé à changer de bord ? ou bien est-ce que c’est par conviction ?

Je pense qu’on aura jamais la réponse.

Pour en revenir à Bayrou… Ok, il dénonce, ok il est surement le seul à exprimer ce genre de choses (et autre chose : la taloche dans les banlieu, le troisième homme des présidentielles, etc.) mais concrètement, à part critiquer, qu’elle est vraiment son programme/ses idées/ses motivations/ses buts ?

Je pense sincèrement que c’est aussi ce qui a fait son échec (partiel) des élections présidentielles mais aussi son parcours catastrophique post-élection.

Ah ça y est … je me souviens pourquoi on ne parle jamais de politique içi.

PAR CE QUE ON S’EN FOU !!!

Ou tout simplement parce que comme la religion, ce sont des sujets a ne pas placer en société sous peine de faire dégénérer la conversation. Simplement par ce que personne n’aura jamais le même opinion et que ce sont des sujets qui tiennent a coeur de certaines personnes, au point de vociférer des noms d’oiseau; chose qu’ils regrettent d’ailleur généralement quelques minutes après…

Alors je ne me permetrais pas d’interdire ces sujets bien entendu, Milamber a tout autant le droit que nous de s’exprimer. Mais simplement d’en appeler au bon sens de nos co-forumeurs. Et pour expliquer pourquoi je ne répondrais pas serieusement sur ce genre de sujet.

PS: si un jour je répond serieusement c’est que j’aurais craqué, il en faudra un pour me foutre une tarte pour que je reprenne mes esprits :wink:

+1 Allion !

C’est marrant, on se croirait en pleine campagne électorale là :smiley:
celà dit, j’ai pas regardé la vidéo…

débattre de politique peut être intéressant… justement comme tout le monde à un point de vue (comme les trous du cul) ça promet une discussion sans fin qui peut être bénéfique pour les deux autres si on respecte les quelques règles ci-dessous :

  • Ne pas tenter de rallier coute que coute quelqu’un à sa cause
  • Réfléchir avant de parler
  • Faire des remarques constructives et ayant un argumentaire (genre autre chose que “machin c’est un con lol”)
  • Accepter que quelqu’un puisse avoir une autre opinion que la sienne et que cela n’est pas forcément la mauvaise opinion
  • Accepter que quelqu’un d’autre que soit puisse avoir raison
  • Ne pas décrocher de point Goldwin
  • Ne pas insulter.
  • Savoir déconner mais pas trop… ça reste un poil sérieux quand même :stuck_out_tongue:

Après je suis un peu comme allion… j’ai bien peur que ce ne soit pas le lieu pour discuter de cela…

Ceci dit, j’aimerai bien tenter un peu l’expérience… mais j’ai bien peur que les gens qui n’apprécie pas / ne veulent pas participer au débat… s’invite quand même (c’est leur droit, c’est un forum publique :slight_smile: ) et foutent le bordel (ça l’est moins mais c’est l’essence même d’un forum publique !!! )

bayrou c’est un con lol

oui lol pa 2 politique lol mdr t’fasson la politik c’est kom les allys é lé H2 mais tro lol sa fou tou le tan sur la geule mdr lol

http://www.mahoro-net.org/~stok/01.jpg

Moi je fé pa la guerre lol avec ma copine lol

                                                                                    sinié : Kévin 12 an gnome mage ally sur pgm serv archimonde lol vive wow mdr lol j'ai 2000 po lol

MDR STOK :smiley:

ptdr overlol

oui, arrêtont de parler politrique, y’a un salon pour ca lol