Bon voilà, avant toute chose, je tien a dire qu’il faut donner la réponse impérativement et etre sure de venir.
Des amis et moi même organisons une LAN assez grande le week end du 17/18/19 juin a coté de l’embarcadaire de l’ancien france, pas tres loin de la centrale électrique du havre.
C’est une LAN sans sponsors et pour le fun avec pas mal de monde possible (environ une 50 ène.
c’est dans un hangar de circuit de voiture Radio commandées et il y a tout ce qu’il faut en confort et support électrique.
Manque le net
A jouer, du Call of duty
Du CS: S en principe
et tous les autresjeux que vous voudrez bien jouer, surment du TD en war3
Mais aussi plein de jeux
pour les repas qui seront au nombre de 3 prévoir 10 euros, ceci comprend de quoi manger au barbucue et les supports dans lesquels vous mangerez, plus d’info apres réunion entre potes
yaura pas vous si vous continuez
bon, y aura peut etre une partie de la 7cie a ce qu’il parait
autrement, on peu faire du tetrinet si on veu et si on veu on peut ramener son pc sans le brancher
le seul hic, c’est que j’ai une petite réunion vendredi si je bosse pas et que je dois mettre au point certaines choses qui sont d’ordres financières.
les 10 euros du départ semblent etre compromis vue qu’il faut aussi payer l’élec (environ 3 euros par personne).
donnez vos réponses assez rapidement pour qu’on commence a contabiliser merci .
y’aura des boomers partout???
:slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer:
MIIINOUUUUUUUUUIIIILLE !!!
bah moi je post comme ça car comme ça tombe le week end entre les dates de mes oraux (que je sais toujours pas quand je passe…) bah je pense pas pouvoir venir a cause de pôpâ mômân
Donc, Mino,Axel, DAP et yankouille vienne pas. Ca interesse qqn sérieusement?
non mais je propose, c’est tout.
donnez vos réponses même si vous venez pas, on sais jamais pafois y en a qui on pas de doigts pour tapper allors … :prendsça:
erf,sinon pour un BBQ,mes parents devraient se barrer normallement 15 jours pendant les grandes vacances j’habite gainneville ma maison est très grande j’ai un très grand et beau jardin un bbQ et une lan peuvent être envisageable !!! mais je sais toujours pas quand est ce que ce sera !!! ma mère ne m’a toujours pas donné les dates
(c’est moi ou alors,après toutes les discussions qui tournaient au Q ou a la baston,la tout tourne a la bouffe !!! méditez la dessus et écouter l’appel de votre ventre viiiide)