Une nouvelle WHQL !

:slight_smile: AYEEEEEEEEEE ! Après 6 ans de lutte, j’ai reussi enfin à l’avoir…
L’ADSL seiiiiiiiiiiiiiiiiiin cent DOUZZZZZZZZ ! Je l’ai dans moins de 12 jours, mais c’est sur je l’ai. Normalement, je devais avoir le 128(limitation par mon daron) mais bon, j’ai trouvé une offre interessante, et c’est passé tout seul :wink: incroyable !
Voilà, chu heureux comme un popole de me faire à l’idée que je vais pouvoir parler plus longtemps avec des connards, jouer avec des pd et heuuu dl de la merde, voilà ^^

Pour info, c’est Tiscali, ptêt que c’est pas le top en ce moment, mais c’est que 20 euro, et pour ce prix là, je peux avoir du 512. (et non, c’est po une arnak, pour ceux qui croit, faut juste rester un an, c’est quoi un an hein ?, pi le modem est gratuit, faut juste le rendre à la fin, sous peine de payer 99euro, stout !)

Tient, deuxième bonne nouvelle qui va interesser Axelou et MotenaïïÏÏ :
J’ai recup mes données ! (mon 80g mort, vous vous rappelez?)
En faite, je les ai recup de mon petit disque dur (14g) et oui, en faite j’avais déplacé mes fichiers sur mon 80 go, mais il faut savoir que quand on déplace, ça affiche qu’ils ne sont plus là, mais en faite, il donne juste l’information comme koi il faut chercher les données sur le disque…bon, je m’embrouille, soyons plus clair : En faite en déplacant on creer juste le "raccourcié de l’endroit où se trouve les données. C’est pour ça que déplacer c’est plus rapide, mais je vous le deconseille fortement maintenant. Préferer le copier coller effacer plutot :o

3eme nouvelle : j’ai fait mon kéké, j’ai acheter une grille de ventillo Unreal 1 et j’ai mis des led bleu a la place des vertes sur mon clavier ibm (et oui, vu que je le changerai pas, je l’ai un peu modernisé lol )

ok je t’attend à Q3 sur le net avec bithow, stok et tous ceux qui sont intéressés :wink:

wé, vive Q3 et tiscali à 20neurones! :slight_smile:

Ba moi j’ai un écran de 1m70 dans ma chambre :stuck_out_tongue:
et il est au ninimun :slight_smile:

Content pour toi mino, ca l’fait , comme quoi les darons changent d’avis tot ou tard … … … … … … … … … . . . faut juste attendre longtemps longtemps longtemps :smiley:

Il va surtout pouvoir partager plein de trucs pendant les LAN :slight_smile:

faut juste attendre longtemps longtemps longtemps
Ca, je te l'fait pas dire ! :bave:

Aevoc : Et plus que jamais ! Pi à un moment, tu disais que tu pouvait faire un serv bf, et ba ça m’interesse :wink:

Axel : Exactement, sauf qu’il faut trouver quoi DL ! (c’est où pour pecho Bikou 4 ?) AH MOI LE LINUX EN TROIS CD ! A MOI LES DEMOS QUI FONT 30000000000MO, AH MOI LES PATCHS, HA MOI ! JE SUIS POURCHASE PAR UN MONSTRE !

PS slid : Ca rend bien Matrixxx avec ton projecteur ? lol

bon, alors, ca vient ton putain de modem k’on s’enc… un day deux? :slight_smile:

il sont rien longués a balancer les connections

ils sont long à nous les donner, et long à nous connecter, et long long long le jambon fleury michon :roll:

Généralement c’est d’envoyer le modem qui leur prend le plus de temps, c’est pour ça que c’est bien mieux de l’acheter soi-même, plutôt que de payer un modem pourri (ceux qui ont le sagem de Free comprendront) si on veut résilier…

Easyconnect il leur a fallu 3 à 4 heures pour connecter ma ligne, je vois pas comment on peut faire plus court pour l’ADSL.

oui 1 heure …

Je m’escuse encore une fois, mais j’attend encore mon moudem !
En plus, je n’ai plus accès à la salle info a stjo sup, pasque ya un conn^pd qui a volé le p4 2.6, avec la barrette DDR, donc pas lol pour nous :evil:

Sinon, Aevoc, trop cool le fouroum Hioumiliéchion ! J’ai hit-hat de poster :wink:
(et de te fraguer sevèrement, à l’occasion)

Minotaure"] Sinon, Aevoc, trop cool le fouroum Hioumiliéchion ! J'ai hit-hat de poster ;) (et de te fraguer sevèrement, à l'occasion)

dans tes rêves ! (pas de poster, de me fraguer) :smiley: :wink:

y’a Coyote qui nous a rejoint hier c’était marrant on a fait de l’OSP en Free For All sur des remakes de The Edge de Quake2,
c’était le gros bordel, trop fendart :lol:

Je veux viendre dans ce bordell immonndeeee :mecry:
Pt1 ! en plus un remix de the edge… MON MODEM BORDEL !

<tend un modem AOL 56K à Minautore> t’es au courrant qu’en TDM sur UT2004 j’obtient un ping honnorable de 100 ?

Tends moi les heures qui vont avec et je suis preneur ^^ nan mais là, ça va arriver, j’le sent :roll: (espère espère)

Minotaure"]L'ADSL seiiiiiiiiiiiiiiiiiin cent DOUZZZZZZZZ ! Je l'ai dans moins de 12 jours, mais c'est sur je l'ai.
12 tu disais ? :)

12 jours de la planète danette…ca fait 3 ans chez nous :slight_smile: