Une war contre nous? Les [NFOR] ?

Yop tout le monde.

Je suis l'un des admins du clan Unreal Tournament et Jedi Academy, NFOR. En ce moment, nous faisons beaucoup de war officielle sous UT et nous devons jouer avec une team sélectionnée en délaissant parfois certains joueurs candidats aux wars de notre team.  Aussi, leur ai-je promis de leur préparer des petits matches TDM amicaux et je cherche un clan qui accepterait un petit match dans les jours ou soirées qui suivent.

Ce serait en deux manches gagnantes : entre 3 on 3 et 5 on 5 comme vous voulez.
Chaque équipe choisirait sa map et en cas d’égalité, tous les joueurs voteraient.

Voilà, merci de me répondre ou de me contacter par msn : The_Orackle@hotmail.com .

Je ne vois pas de problème, les matches amicaux sont toujours les bienvenus :slight_smile:

Cependant pendant la période des fêtes nous sommes tous un peu dispersés, même si ça doit être possible de trouver une soirée pour faire un petit match, c’est beaucoup moins probable que après la rentrée. Voilà :slight_smile:

Oki. Eh bien quant à nous, on doit pouvoir trouver entre 3 et 6 joueurs environs tous les soirs, sauf peut être à certaines périodes en effet donc fixez une date, et ce sera ok :slight_smile:
Toutefois après mercredi et ce jusqu’au 30, ce ne sera plus moi qu’il faudra contacter, mais Jed : Jedi_Droid@hotmail.com .

Une réponse maintenant que les fêtes sont terminées?

on se remet tout doucement :slight_smile:
a cout d’alcacelzer! :wink: et d’impact hamer

mais vous pouvez zieuter notre server qd il est open, c’est d’ailleur qd il est open qu’on est dessus!!
je laisse a axel le soin de donner le dns du serv qui va bientot changer car on prend un server online adninistrable a distance pour faire de multiples taches dont un server UT.

a toi axel!
moi je m’avance pas trop, je risque d’etre absent pendant un petit moment vue que j’emménage et que ma connection ne sera qu’opérationnelle que sois 3 semaine au mieux!

D’acc ^^

Je comprends pour la période de remise en forme après les fêtes :stuck_out_tongue:
On a un serveur aussi, je vais vous passer l’ip et le pass pour que vous puissiez y faire un tour si l’envie vous en prend.
Ip : 213.186.50.217:4615
Pass : nfor-ut

Wala.

Ben si vous avez un serveur on pourrait s’organiser ça rapidos non ? je sais pas, donnez nous une soirée (à partir de 20h je pense que ça devrait le faire) et on vous dira si c’est possible :slight_smile: je pense qu’on va pouvoir s’arranger :slight_smile: