Ureshiiii desu!

En japonais : “Je suis heureuuuuux!”

En effet, je viens d’avoir la note de mon stage…

Donc, complètez la citation suivante pour l’obtenir…

“Quoi de neuf?”
“Bah toujours la moitié de __”

Voilà, ce qui veut dire que combiné à ma note de projet (15,5) et à mes notes de modules (15,15,10,20,11.75,0 (chut c’est le java ça)) que j’ai normalement obtenu ma licence haut la main!

Comme si ça ne suffisait pas, j’ai aussi reçu une gratification financière pas trop négligeable (pour un étudiant).

Manquerait pus que je sois accepté aux douanes de Paris, tiens!

T_T URESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_T

En japonais : “ferme ta gueuuuuuule” (<- prononcer comme "queuuuuuee)

Arrête de te la ramener Axel s’il te plaît, on sait qu’en info tu as toujours été obligé de t’aider des autres rafals car tu es une vrai kiche.

En plus même pas savoir coder en Java c’est pitoyable, faut même pas essayer le C# car c’est du même style (langage profondément orienté objet).

J’espère que tu ne seras pas pris aux douanes pauvre nul.

ta gueule c’est “urusai” souvent utilisé comme “urusai wa ne!” pour faire plus énervé.

Pis le java c’est surtout la mise en place qui fait chier, le code ça c’est pas un problème :slight_smile: (sinon je saurais pas coder en PHP :slight_smile:

je connais ton “urusai wa ne” et je l’entend quasiment jamais dans tes animes qui puent, j’entend toujours “urusai”, donc la ramen pas stp

et sinon pour le rapport entre le php et le java je vois pas trop, depuis quand le php est un langage objet ?

Raaah tu vois parfaitement ce que je veux dire, tu joues juste sur les mots gros vilain :stuck_out_tongue:

si tu préfères, je sais coder en VB :smiley:

MDR y’a encore eu une “inter-brain communication” (yeah), j’ai failli écrire dans mon post précédent “si c’est ça autant dire ‘je sais coder en VB donc je sais faire du Java’” :lol:

non mais plus sérieusement c’est comme jouer au Go, on dit pas je sais jouer au Go si on connait juste les régles de base, y’a un minimum à savoir en plus quand même pour qu’on puisse dire qu’on joue vraiment :slight_smile:
le Java c’est pareil, si tu fais pas de conception objet ben tu peux pas dire que tu fais du Java :wink:

longue vie aux “jean-kevin” de CS !!!
je sais pas pourquoi j’écrit ça là…
j’adore trop cette expression =)

Ah attention j’ai pas dit que je savais faire du java, j’ai juste dit que c’était touffu et pas simple à apprendre quand t’as un environnement qui déconne complètement. Sous windows j’imagine que ça doit bien marcher mais on nous a forcés à faire du java sous linux alors je t’explique pas l’interfaçage tomact -> apache, c’était bien gore…

Bref ça donne pas envie :slight_smile:

longue vie aux JK de CS quand même

non mais je te comprend Axel, tout dépend de comment on te présente ça, si on m’avait présenté le C++ dans un environnement pourri et buggé c’est clair que ça m’aurait jamais donné envie d’en faire.

la preuve, je comptais faire option electronique à l’école mais j’ai choisi méca parce que les cours de mecas étaient bien mieux faits que les cours d’électronique à mon goût !

Sugoi desu !

bouh tout le monde reussi c est exam, j espere que je n ai pas rate :cry:
en tout cas c est enfin fini
vive les vacances 8)

ouai d’abord il fo que tout le monde ai ses examens, c le plus important et les gars, si vous vous batez, c moi qui vous donnent l’otorisation avec un mot japonais aussi “Hajime !!!” :slight_smile:

moi je sais encoder en MP3 :wink: