Donc, complètez la citation suivante pour l’obtenir…
“Quoi de neuf?”
“Bah toujours la moitié de __”
Voilà, ce qui veut dire que combiné à ma note de projet (15,5) et à mes notes de modules (15,15,10,20,11.75,0 (chut c’est le java ça)) que j’ai normalement obtenu ma licence haut la main!
Comme si ça ne suffisait pas, j’ai aussi reçu une gratification financière pas trop négligeable (pour un étudiant).
Manquerait pus que je sois accepté aux douanes de Paris, tiens!
MDR y’a encore eu une “inter-brain communication” (yeah), j’ai failli écrire dans mon post précédent “si c’est ça autant dire ‘je sais coder en VB donc je sais faire du Java’” :lol:
non mais plus sérieusement c’est comme jouer au Go, on dit pas je sais jouer au Go si on connait juste les régles de base, y’a un minimum à savoir en plus quand même pour qu’on puisse dire qu’on joue vraiment
le Java c’est pareil, si tu fais pas de conception objet ben tu peux pas dire que tu fais du Java
longue vie aux “jean-kevin” de CS !!!
je sais pas pourquoi j’écrit ça là…
j’adore trop cette expression =)
Ah attention j’ai pas dit que je savais faire du java, j’ai juste dit que c’était touffu et pas simple à apprendre quand t’as un environnement qui déconne complètement. Sous windows j’imagine que ça doit bien marcher mais on nous a forcés à faire du java sous linux alors je t’explique pas l’interfaçage tomact -> apache, c’était bien gore…
non mais je te comprend Axel, tout dépend de comment on te présente ça, si on m’avait présenté le C++ dans un environnement pourri et buggé c’est clair que ça m’aurait jamais donné envie d’en faire.
la preuve, je comptais faire option electronique à l’école mais j’ai choisi méca parce que les cours de mecas étaient bien mieux faits que les cours d’électronique à mon goût !
ouai d’abord il fo que tout le monde ai ses examens, c le plus important et les gars, si vous vous batez, c moi qui vous donnent l’otorisation avec un mot japonais aussi “Hajime !!!”