Urgences

Plop !

je vous fait un p’tit coucou en direct des urgences de monod , c cool ya une bonne ambiance et je fais pleins de trucs super interressants

a+

PS : c dur la nuit ^^;;
PS II : appeler mo Dr Carter :stuck_out_tongue:
PS III : 'tain y a une infirmiere ki vient de me renverser du café sur mon pantalon

…Ecchi is wrong! :smiley:

c’est clair que ça doit être trop plaisant pour toi de travailler a Monod.
Même si ça doit quand même être difficile de prendre le rythme des nuits.

Te voilà donc Docteur Carteur, ça va Docteur Benton ne t’en fait pas trop voir de toutes les couleurs? :stuck_out_tongue:

Bon courage à toi :slight_smile:

Tiens, un nouvel avatar pour toi :lol:

Je crois que j’ai contaminhow Pinksocks au niveau de la blagouneterie là ! Chu fier de toi ^^

Yanky : t’as ti vu des grosses urgences arrivées dans ton sector ? Je veux tes réactions (nan nan, confondez pas avec érections, lala :roll: )

des grosses urgences comme on voit a la tele ?

non pas encore ,(et en plus ils 'aiment pas trop mettre les eleves en salle de dechocage) je voit surtout des gens ki viennent pour des tentatives de suicides , ou alors des mec completement bourré ramasser par le samu ou encore l’abruti ki met de l’eau de javel dans une bouteille d’eau et ki la boit en oubliant k’il avait mis de la javel

sinon on se marre bien , cette nuit on a eu une patiente ki venait pour une crise d’asthme , il a fallu lui faire une prise de sang , ellle etait paniqué ke le brancard bougait comme si il y a eu un tremblement de terre , en plus tous le service l’a entendu gueuler

Au niveau des soins , c prise de sang et perfusion a gogo , et ce ke j’apprecie a mort dans les urgences c k’on ne fait pas les soins en serie ( genre dans les services classique a tel heure on prend toute les tensions , a tel heures on change toute les poches de perf ) et c cool

mais y’a du boulot apres dans ce que tu fais au moins? sur le havre ou ailleurs

Yankee a serial killer en serie ??? No, a Serial soins en série ! :lol: :lol: :lol:

bithow"]mais y'a du boulot apres dans ce que tu fais au moins? sur le havre ou ailleurs

Pour te dire y a des hopitaux ki sont pres a payer nos etudes a condition k’on bosse chez eux

Yanky : La golden nurse :lol:

Viens voir le docteur yankeeee, non n’ai pas peuuuur, ecarte les fesses, il te fera çà sans douleur, n’on n’ai pas peuuuur…

et au fait Yanky il te plait pas l’avatar que je t’ai proposé? tu la pas mi! :cry:

Doc Gyneyank’ lol coyote

Chu content que ça se passe bien yanky ^^ Tu gères :wink:

PinkSocks"]et au fait Yanky il te plait pas l'avatar que je t'ai proposé? tu la pas mi! :cry:

sisi mais c juste ke j’ai pas encore eu le temps de le mettre ^^;;

Ah bah je préfère ça! :stuck_out_tongue: Merci bien Docteur Carter! :wink:

Yankarter :roll:

cette nuit au menu j’ai eu le droit a une plaie au doigt par elice d’aspirateur
luxation de cheville genre tu te demande c dans kel sens a l’origine
et une section de tendon d’un mec voulant frapper une vitre avec son poing

Il est 5h30 , et je suis vraiment naze

a+

Après cette nuit ereintante j’en suis certain, je te conseille un bon bol de café chaud et demande une petite pipe a l’infirmière de garde, histoire que çà te decontracte avant de reprendre le boulot…Hoppopop!?! Comme dis la pub pour cofidis (voir mec en laguna…). Nous pensons grave à toi, et si tu peux, ramène nous un souvenir, …un bras …une jambe…peu importe c’est pour ma collec’ personnelle :lol:
Bosse bien mon poulet, t’es un super yankee sauveur des temps modernes mieux que superman, et plus bo que mon voisin en bas de chez moi :roll:
Brave gars, tu en feras des choses…
Au fait est ce qu’il y’a des perf’ de tequila a vendre ? çà m’intéresse… :stuck_out_tongue:

Après cette nuit ereintante j'en suis certain, je te conseille un bon bol de café chaud :P

Coyote , c le seul mec ki boit du cafée avant d’aller se coucher LOL

Au fait est ce qu'il y'a des perf' de tequila a vendre ? çà m'intéresse...

en fait c plutot l’inverse , on recoit les gens pour les desouler , mais si tu veux je peux te ramener des poches de perf avec des ampoule de vitamine pour tes prochaines cuites :stuck_out_tongue:

sinon cette on a recu un mec avec une plaie ouvert (ki a ete suturé y a quelques jours) parce k’il s’est fais tabassé par des flics (le mec ,je savais meme pas où le piquer tellement k’il avait de bleus ) c une honte

:chepa:

La honte pour les flics…mais faisons attention, c’est toujours très facile de dire que c’est à cause d’eux! Il faut bien connaitre l’histoire pour pouvoir donner un jugement. En tout cas, moi je sais pas comment tu fais pour voir tous les jours des gens qui pisse le sang…moi je pe vraiment pas !

Sinon

on recoit les gens pour les desouler , mais si tu veux je peux te ramener des poches de perf avec des ampoule de vitamine pour tes prochaines cuites

Oh oui! Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!! Merci yankeeee !!!

:chepa:

moi je sais pas comment tu fais pour voir tous les jours des gens qui pisse le sang…moi je pe vraiment pas !

tu sais le sang c rien , tu mets des gants pour pas te salir et c tout