Urgent : cherche téléphone SFR

Bon voilà certains le savent, mon bô V525 est en réparations because rétro éclairage de l’écran qui ne s’allume plus (ce qui, vous en conviendrez peut être très fâcheux)

Or voilà, là où je l’ai laissé ils ont que des vieux téléphones de merde à filer en prêt en attendant, et franchement là ils m’ont filé une prue merde sans nom, ça doit être un des tous premiers téléphoens portables de son ère (un mitsubishiT… si vous voyez ce que je veux dire, le truc LCD avec 4 lignes et même pas de répertoire naviguable, je vous laisse imaginer)

Le plus gros problème étant la batterie, qui a tenu genre 8 heures.

Minable quoi, et comme je pars à Epitanime ce week-end, ça va être chaud si je dois me coltiner un portable incapable de tenir plus de 24 heures sans recharge.

Donc ma question est, est-ce que 'lun d’entre vous aurait un portable, même pas terrible, mais qui tienne au moins la charge quoi, ça serait vraiment chouette de votre part vous savez :slight_smile:

Je vous le rendrais lundi :slight_smile:

C’est juste que c’est très important un portable pour moi dans un tel endroit parce que si je me retrouve séparé de mes amis accompagnateurs ben je suis tout perdu et j’ai aucun moyen de leur signaler ma présence -_-;

Logisticien Rafal au rapport :ane_oui:

J’ai ce qu’il vous faut, reste juste a le recharger, autrement, j’ai toujours mojn portable 5510 a te pretter si celui que j’ai ne va pas sur ta puce, mais il devrai pas y avoir de problème.

Je le met a recharger tout de suite même et je le remetrai dans ma pochette.

C’est un Phylips genius que j’ai recollé l’antenne et qui capte même sans :slight_smile:

Woééé Slide :slight_smile:

M’en fous du modèle ou quoi l’important c’est qu’il tienne 2 jours au moins :slight_smile:

AU pire je prendrai celui qu’on m’a prêté et le tien et je changerai les SIM dedans si l’un tombe à cours de batteries :slight_smile:

Oui je sais c’est DUR de ne plus avoir de portable…nous te comprenons tout à fait axouille !

—Cette image a été censurée----

C’est poourquoi je t’ai trouvé un portable qui pourrait te faire attendre la réparation de l’autre…Plus d’ecran digital, mode vibreur, et au moins t’es sur que çà te fera plaisir quand tu connaitras la personne au bout du fiil !

—Cette image a été censurée—

:lol: :lol: :lol

Note d’Axel: Et à juste titre que ça a été censuré. Faudrait arrêter de prendre la mouche chaque fois qu’on fait une réflexion.

moi je suis toujours avec un 32 10, alors bon, c’est bien chow:)
j’aimerais bien changer quand je workerai^^