Après avoir attendu pour le trouver (il est tres rare ce bonus pack…) je l’ai testé et j’en suis parvenu à la conclusion suivante : il vous le faut !!!
quelques amélioration… de nouveau annoncers, des nouvelles maps… bien sympa d’ailleur (essayer iceworld, elle m’a fait un effet trop bon)
MAIS SURTOUT :
Trois nouveau mode… du moins bien au meilleur
Mutant :
Tout le monde s’entretue jusqu’à ce que quelqu’un fasse le first blood… et là, le héro deviens un mutant : mega healt + all weapon + double dommage + invisibilité (mieux qu’un IDDAD) … vous me direz oui, mais il est archi balèze… ben oui mais bon, il a un problème le gars… premièrement, tout les joueurs sont contre lui (et peuvent pas s’entre-tuer) et qui plus est, il perd le radar (qui permet de trouver et les potes et le mutant… enfin, il perds conqstament de la vie et de l’armure… sont seul moyen de survie : FRAGER UN MAX car dans ce cas là, ses capacité remonte à 100% :)))… simpa, une variante permet de faire que le dernier du classement peut tuer n’importe qui sans que ces derniers puissent se défendre (ils ne le touchent pas) bien stressant… cette variante est désactivable… simpa même si l’intérêt reste limité… en tout cas j’ai bien aimé
Invasion :
CVE mod va vous faire oublier Unreal 2… tout le monde commence sans arme, et à 10 secondes pour s’armer… et après, la première vague de monstres apparait… mais si ces petites bête dans Unreal 1 qui nous a tous fait chier… et là, pendant un laps de temps défini au départ, vous devez survivre (défault 90 sec… PUTAIN c’est long !!!) après, le but étant d’éliminer les monstres récalcitrant… et lorsque le dernier tombe, ben vous avez 10 secondes vant que cela ne recommence avec des mecs plus puissant (genre des skaarj hybrid ). ULTRA FUN, mega tactique mais virer le friendly fire si vous êtes pas suicidaire et mettez quelques max live en plus parce que c’est pas si facile que ça !!!
ENFIN CE POUQUOI LE MOD EST FABULEUX !!!
LAST MAN STANDING :
C’est un last man standing comme tout le monde connais, vous caommencer avec toute les armes, vous avez un nombre de vie limité et le but est de tuer tout le monde pour rester le dernier debout (dernier homme en vie en FR ). Simple non ??? mais qu’est ce qu’il fait que c’est bien ??? ben voilà, vous ne commencer pas avec toute les munitions !!! et ça, ça change tout !!! ça devient trop tactique, on va hésiter à balancer un rocket… sous peuine qu’il n’en reste plus que 11 et que là, ben ça devient de plus en plus chaud… ensuite, lorque vous tuez un opposant, votre vie est automatiquement restauré à 100… plsu de back stab, du genre le mec qui attends la fin du compa pour vous descendre d’un balle … Enfin vous pouvez ajouter des options qui vont rendre le mod encore plus puissant, du genre allow pickups (vie + armure + adrenaline) voire même authoriser les Mega-Weapons (à condition d’aller chercher les munitions). Bref, je me suis surpirs en train de fraguer avec un large sourire de plaisir sur UT 2003… chose qui ne m’était jamais mais alors JAMAIS arrivé !!!
Voilà
merci Epic… prochaine étape : EQUILIBRAGE DES ARMES PLZZZZZZZZZZZZZZZ !!!