Et bien non, je viens vous annoncer que le 2 décembre sort le dernier mode solo pour UT … il va tout déchirer (j’espère) et on croise les doigts pour qu’il soit au moins aussi bon que Operation Na Pali !!!
En attendant, défouller vous sur le mod DeathBall (mi-hockey, mi-football, mi-fight…) c’est plutôt marrant et en rézo, ça doit pas ml être technique… on verra…
Pour plus d’info allez voire www.planetunreal.com il y a plein de truc tout bien pour vous…
En attendant, j’espère que vous avez encore de beau reste sur UT (ben quoi ???) parce que je suis toujours dessus et que je relève tout les défis possible et imaginable… bon pour vous donnez un exemple…
Pour ce qui est de UT2K3 mon avis est que les maps fournies ne sont pas supe rà la hauteur (sauf une ou deux) et il y a un cruel manque de maps custom pour le moment, m^eme si j’en ai trouvé qq bien (CTF-Arrakis ou DOM-RoadRunner, dédicace à ma kiche d’amour )
Du coté des mods et mutators, soulignons le très bon TTM2003 qui règle de nombreux problèmes des jeux en équipe, et ausis qui permet de bien meiux voir ses adversaires et équipiers avec le mode brightskin. (désolé si certains n’aime pas mais quoi qu’ils disent, ce mode sera activé sur Mahoro)
Le Deathball est sympa mais contre les bots, bof, j’attends de voir ça en LAN