Comme prévu après que UT s’en aille chez Midway, Atari décide de sortir une version Bonus Extra Giga Geniale de UT2004 pour la fin de l’année, avec notamment:
* De nouvelles maps Onslaught
* 3 nouveaux véhicules en Onslaught :
o Le Cicada, un engin volant pour deux personnes
o Le Paladin, un gros tank avec un bouclier dirigé par un joueur
o Le SPMA (Self-Propelled Mobile Artillery), un véhicule pouvant tirer à très longue portée et disposant d'une caméra
* 6 nouveaux persos
* Une sélection des meilleurs mods
Mis à part les meilleurs mods que l’on connait déjà, le reste semble assez intéressant.
Petit message aux détracteurs habituels de UT ou les fanboys de Valve:
Epic a précisé via son président Mark Rein, que tous ces add-ons seraient disponibles en download pour les possesseurs de UT2004 de base, comme ça a TOUJOURS été le cas depuis UT1.
Cette édition est donc destinée à ceux qui n’ont pas encore acheté UT2004
Au moins une boite de dev qui a tout compris à la communauté.
AxelTerizaki"]
Au moins une boite de dev qui a tout compris à la communauté.
Zon sqorti ut2003 quand meme
Pas faux
Mais bon, si on compare à valve avec CS:CZ, qu’est-ce qui est le pire: acheter CS:CZ alors qu’on a CS gratuitement ou bien acheter UT2004 après avoir acheté UT2003?
Grande question, difficile à dire
AxelTerizaki"]Pas faux :)
Mais bon, si on compare à valve avec CS:CZ, qu’est-ce qui est le pire: acheter CS:CZ alors qu’on a CS gratuitement ou bien acheter UT2004 après avoir acheté UT2003?
Grande question, difficile à dire
Les deux se (valve) vallent non ? En tout cas tu connais beaucoup de boite d’édition qui n’ont pas fait de boulettes en sortant un jeu ???
UT2003 est le seul Unreal (multijoueurs) que je n’ai pas acheté en original…
Le Cicada, un engin volant pour deux personnes
Slid, je monte derrière !
Post Rectum : Axel, les posts de jeux, mets les dans Jeux Vidéos, merde ! Après, ça va être le bordel, comme dans Mahoro (je sent que je vais me faire bannir à coups de pain congelé moi :lol: )
Le forum jeux vidéos est fait pour poster des REVIEW de jeux