[ut2004]Mutator Nostalgie

Je sais que la plupart d’entre vous n’en aurons absolument rien à carrer mais on sait jamais, si on arrive à rallumer la flamme chez certains, ce serait déjà pas mal…

Bref, je suis tombé par hasard sur ce petit mutator qui permet de “faire ressentir les sensations de UT99 dans UT2004” → encore un mutator de merde je me suis dis… on va le tester…

Et bien non, j’ai été totalement bluffé par ce petit mutator de rien du tout avec pas mal de truc qui font que ça rend bien :

• Décal permanant + trace de sang au sol pour les grand blessé (si si, c’était le cas dans ut99)
  • redisign des armes pour qu’elle se rapproche de UT99
  • Réquillibrage des armes (avec un vrai plasma rifle et des combos qui font mal !)
  • Ajout des boots anti-grav dans toutes les maps
  • Rééquilibrage des armures (avec armor + belt… oubliez les pads)
  • Redisign complet du HUD à la UT99 (sauf la barre des armes)
  • redisign du tableau des score à la UT99
  • Rocket launcher amélioré (6 rockets chargeables et surtout retour des grenades en tir alternatif)
  • Réapparition du Hammer (possibilité de faire de vrai hammer jump ! + déviations des rocket : abandon du shield)
  • retour des pod de soins +25
  • abandon des beackon des armes/armures/soins
  • DeathBlow (tu voles quand t’es mort) amélioré (tu vole vraiment sous les rockets !)
  • Augmentation de la taille des perso pour qu’ils soient en accord avec les nouvelles échelles (+20% de taille et effectivement, ça colle mieux dans les décors)
  • Retour des sons des armes de UT99
  • et encore deux trois trucs que j’oublie

ils reste néanmoins quelques bugs notables (hammer buggué en weapon “hidden”, quelques bugs en LMS et encore deux trois trucs) qui je l’espère seront amélioré.

pour le DL, j’ai mis sur twilight (/ftp/public/games/ut2004/mutator/) un Rar à décompresser à la racine de votre UT2004 et lorsque vous lancez une partie : ajoutez le mutator nostalgie_macintrucchouette

(côté serveur, j’attend une version stable)

Comment ça, ça marche pas côté serveur?

Sinon un p’tit pack avec les mamaps, ça peut être sympatoche.

Faudrait s’y remettre à yuté :slight_smile:

c’est que la version du mutator actuel est pas stable pour le serveur :slight_smile:

'Vais vite tester ça moi !!

* “[RafaL Stok”]agree !

Et si…
on, rejouait a UT mais pas en TDM ni en DM ni en CTF mais a des modes plus fun qu’on a du mal ou qui sont fun.
genre du unwill ou autre ca peut etre sympas, du Deathball aussi :slight_smile:
j’dit ca, ca vous dit ou pas moi j’vais réinstaller mon ut :slight_smile:

Rien que d’y penser j’ai un orgasme

Encore faudrait-il que t’achète le jeu yanky :stuck_out_tongue:

ça c’est pas un pb, si tu veux yanky je te donne ma clé

Ouais enfin bon aevoc on te connait, tu dis ça et puis 2 mois plus tard il suffit que tout le monde y rejoue et voilà

FBHGL-X22MR-BV8F2-A8Q4X

lol il l’a vraiment donnée :slight_smile:

ptdr ! la osef attitude ! ^^_

:124:

Tsss…

« Last Edit: Today at 06:37:44 by [RafaL]AxelTerizaki »
:106: :mais_lol_quoi:

Moi? J’ai pas fait grand chose, juste mélanger un peu le serial :slight_smile:

#$%#! ! Anticasted ! GG axel ^^ Quel con ce Aevoc :002_drole_02:

Cri de frustration powa de la part de Minotaure sur Aevoc !

Citation de: [RafaL]Minotaure sur Aujourd'hui à 14:06:46 #$%#! ! Anticasted ! GG axel ^^ Quel con ce Aevoc 002_drole_02 Cri de frustration powa de la part de Minotaure sur Aevoc !
Tout à fait, Env powa ! :004_drole_04: