si vous voulez voir quelques screen shots de Unreal Tournament 2004, je vous recommande d’aller sur le site nofrag : http://www.nofrag.com/, vous trouverez au mercredi 12 novembre 19 screen shots de UT2004, voila
j’en profite pour faire de la pub pour ce site, c’est un tres bon site pour ceux qui ne connaissent pas encore, on y retrouve tt l’actualté des jeux de ce style, voilà, c cool ma foi
ouais No frag ça roxx mais les crétins qui poste parfois :roll: enfin bon je m’amuse pas mal à le lire
Infos fraiches en FR… voilà qui est bien
Disons que les admins sont assez élitistes dans leur genre, mais il n’empêche qu’ils ont très souvent raison (quand tu vois les boulets de Vossey et cie qui débarquent…)
je suis d’accord avec motenai, contentez vous de l’info elle meme, pas des commentaires pourris de certains posteurs…
Compris, j’y vais de temps a autre mais ce n’est pas automatique pour moi, je laisse le plaisir a axel ou aux autre de me donner les nouvelles des jeux qui vallent vraiment le coup
sur nofrag, un nouveau trailer d’UT2004 est sorti, on y vois principalement la présentation des véhicules, prenez le si vous avez rien a foutre, comme ca vous pourrez admirer le travail
Axel tu dit que vossey c des boulets ??
Bah perso quand tu voit le taff qu’ils font sur la scene HL Fr je dirait pas ca …
Yoshi, je parle pas des créateurs/mainteneurs de Vossey, je parle de leur public…
Je comparais les commentaires (public) de Nofrag et de Vossey, nuance
Les nuances, c’est pas bon pour la santé ! Donc, arrêtez de vous nuancez la gueule, merde ! :tetemur:
Ceci étant dit, je suis plutôt tenté par UT2K4: pas mal de trucs ont l’air d’avoir été corrigés, prions bien fort pour qu’il soit bien meilleur que le 2003
AxelTerizaki"]Ceci étant dit, je suis plutôt tenté par UT2K4: pas mal de trucs ont l'air d'avoir été corrigés, prions bien fort pour qu'il soit bien meilleur que le 2003 :)
G deja entendu ca y’a un an :roll: :roll: :roll:
C’est vrai Yoshi, mais y’a un an j’éais encore plus emballé par UT2003 je crois que là, je suis un peu plus sceptique quand même
le seul truc que je trouve abusé c la taille entre 5 et 7 cds
Franchement se foute de la gueule de ki ?