Vahiné...c gonflé !!!

Attention interdit aux moins de 18 ans…

Au fait ? quelqu’un a des rustines siouplait ’ ?
Voila ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le ventre…
Fallait pas tailler un pipe a axel voila ce qui arrive quand on avale des litres et des litres…

[url]http://www.farangdingdong.com/[/url]

http://www.farangdingdong.com/FarangDingDong.data/Gifs/JS2K5025.gif

erf c est moche :confused:

j’aimmmmmmmmmme les fakes :roll:

Personne n’a rien de plus intéressant à poster ?

Au lieu de faire des réflexions, toi on ne te voit pas beaucoup posté des trucs nouveaux…alors bon…

Ne t’arrête pas à la première image, va voir le site avant de dire que c’est des fakes. Mais c’est sur que si tu parle pas un mot d’anglais çà va pas t’aider… :wink:

Mais c'est sur que si tu parle pas un mot d'anglais çà va pas t'aider... ;)

j’addore cette phrase…
en même temps, en école d’ingé, pas savoir parler anglais de nos jours, ca serai du suicide :wink:
pi Motenai regarde trop de mangas jap pour pas comprendre les sous titres :smiley:

Certe, c’est un Fake, des seins gonflés a l’hélium, ca serai plutot lol. Enfin, poster des trucs de cul, Z’en avez pas marre a la fin? :mékilécon:

Bite nichos caca prout, ca vole pas tres haut. Je sais, je critique, mais je fait que répondre a des postes, seulement, je surf pas autant que vous sur le net et franchement, je suis certe moins ateint que vous :stuck_out_tongue: :slight_smile:

On est peut être caca, proout, b***, c**, mais au moins, on ne reste pas a rien faire pour que le forum ne sois pas mort. Disons que les posts de ce genre sont un intermède d’attente pour ceux qui posteront des posts plus intéréssants. Vous allez me dire " Quand on post nous, c’est pour dire un truc intelligent"… oui et d’ailleurs c’est pour çà que c’est toujours les même qui post’…Parceque quand il vous arrive d’avoir une lumière dans le cerveau ben faut attendre une fois par mois et encore en vue des posts… Je préfère encore regarder un post qui m’intérroge, me fasse rire, me fasse band… plutôt que de me faire pleurer et savoir si le pape se sent bien dans sa tombe…
:roll:

J’ai rien contre toi slid, mais quand y’a des gens qui font l’effort de faire vivre le forum par des stupidités même infantiles, on se tait, on juge po’

J’vous fruity loops la fesse bande de mécréants !
:lol: :lol: :lol:
:wink:

Pi un monde sans caca, ce serait quand même 'Achement triste ! Pi me branler le cervo, j’aime pas trop ^^

Sympa pour la branlette espagnol, et pour le caca mino, Aralé n’aurai pas dit mieux :slight_smile:

Personne n'a rien de plus intéressant à poster ?

Si ca te plait pas tu vas voir ailleur et tu fais pas le rabat joie

A cause de tes conneries ,j’aime plus envie de poster des blagues foireuses sur ce post

Si y en a ke ca fais rire dont moi , c notre probleme , si toi ca te plait tu va pas voir les rubriques salon des blagues et la rue . Pipi caca et bite nichon cul , c peut etre tres basiques, mais toute le monde comprend , c blesse personne et ca concerne tout le monde (quoique c pas si sur )

Pour la peine je remet une blague bien crue

un couple et train de rouler en voiture ( c pourait etre en trotinette mais non c en voiture)
la femme vient d’aprendre l’infidelité de son mari . Pour se venger elle lui coupe la BITE et la balance par la fentrer .
La BITE se retrouve sur le parre brise de la voiture derriere où il y a un bon pere de famille avec sa petite fille de 6ans .
Le pere voyant ca , met vite fait l’essuie glasse pour que la BITE s’en aille pour pas choquer sa fille
celle ci lui dit :

• Papa ct koi ce truc sur le pare brise ?.
  • Euh … bah ct … euh … ct un insecte
  • Ha bas dis donc il avait une grosse BITE l’insecte

Et encore je me suis retenu de raconter la blague de toto ki vas acheter du boudin

Par contre tu connais la blague de toto au chiotte ?
Non ?
Bah moi non plus j’y etais pas .
Alors tu etais où ?
Bah dans ton CUL

PS : DSL mais je suis fatigué et ca m’ennerve ce genre de conneries

PTDR !!!

:lol: :lol: :lol:

D’habitude tu casse avec moins de mots mais j’aime bien les blagues…

MDR la blagounette ! Mais, désolé de te dire ça : Bithow ça s’écrit pas Bite…

:dejadehors: