Valve et la domination du monde

Voilà ce qu’on peut lire sur Vossey:

[url]http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet-8466-1.htm[/url]

Je vous laisse juges de leur connerie.

* D'une, vous devez annoncer le tournoi auprès de Valve 90 jours avant son organisation pour obtenir l'acceptation de la licence.
Ok, pourquoi pas, à la limite c'est compréhensible, genre, si tu préviens à l'avance, il peuvent faire en sorte de te fournir une version de steam lan stable et qui comprend les derniers patch à temps.... mais bon, c'est une peu abuser quand même
* L'organisateur doit empêcher l'utilisation de copies ou comptes illégaux des titres Valve dans ses LANs.
Ben oui, normalement tu joue avec une licence.... surtout si tu joues sur steam, c'est obligatoire, donc ça devrait pas poser de problème pour les joueur... par contre pour les orgas, sans net sur le site, ça risque d'être ultra lol pour organiser :] (CF la PGL3 et la SLF 8 - 9(1/2))
* L'organisateur sera limité à quatre tournois par an. Il pourra faire une demande à Valve pour avoir une dérogation afin d'en organiser plus.
Ben tiens... et puis quoi encore... sérieux, normalement tu organise pas plus de 2-3 tournois par an, mais si jamais tu veux faire plus, tu peux pas... c'est d'autant plus illogique que c'est pour promouvoir le jeu que tu fais ça... enfin bon tant pis
* Les tournois seront limités à 100 participants maximum.
MWAWAWAWA; aller, bye bye l'ESWC, la CPL et la WGC au revoir aussi les grosse lan comme la SLF10 et autre tournois bien symap "de grande envergure"
* Enfin la durée d'un tournoi ne devra pas excéder 3 jours consécutifs.
C'est rare de voire une tournois durer plus longemps, mais les championnat de france (du monde ?) n'avait-ils pas durés une semaine complète ? Enfin, les tournois en ligne comme clan-bse, ligue-arena etc. sont concerné et ne pourrons plus être joué non plus :) marrant comme concepte

Aller, c’est du jolie Valve, vous êtes vous même en train d’enterrer votre super-hit-mega-joué-dans-tout-les-tournois parce que vous voulez simplement faire plus de pognon ou alors j’ai pas compris la manipulation… si vous avez compris vous, faites moi signe !

ça s’apliquerait aussi a des lans comme la PGL ou la SLF ??? :shock: :shock: :shock:
c’est n’imp leur truc !! en plus ouaip pour la version lan…voiloupe…c’est une bonne chose que ça existe…alors je sais pas trop comment ils feront .

* Les tournois seront limités à 100 participants maximum.
Ca, c'est le plus lol quand même.

Je pense simplement que c’est un commercial qui a établi ces règles. (un vendeur quoi)
Celui ci doit juste connaître les “Cyber-café” de grande envergure, genre 50-70 pc pour les pijamas et stout, donc 100, c’est bien pour lui ^^ ou alors, il croit que si on utilise une version “lan” de CS S on a forcement pas la license. De mes connaissances type Gamers, si il y a bien une boîte DVD sur une étagère, c’est bien HL, ou HL².

Donc si c’est pour vendre à 10 pleu pleu en plus, c’est bien faible.

jor steu vieux conxxx de minouille il a jamais été dans un cyber ???
:slight_smile: bah c’est quand même sympatoche,ça permet de rencontrer quelques gens bien quand même !!
sinon ça veut dire plus de SLF 10 ??? ils sont trop fouxxx !!! quoiqueu avec les vieux con qui gueulent a 5h00 du mat’ la dernière nuit en FFA…bopf bopf…

jor steu vieux conxxx de minouille il a jamais été dans un cyber ???
C'est simple : JAMAIS !

Généralement, quand je vois un cyber, je m’arrête devant pour voir les Driss© en puissance qui y jouent, et qui font des strats cs pijama’s style :lol:

Par contre, j’ai été mainte et mainte fois dans des Salles d’arcades pour jouer à Final Fight, STF X, KOF x , MK x, Killer Instinct, Alien Vs Predator, enfin bref… Snif, que du bon T_°

T’facon valve c’est des fou criminels dicateurs…

Moi je dit, boycotons les LAN :roll:
heu, non, en fait, on va y aller et on verra bien :slight_smile:

Non, boycottons les jeux Valve ! C’est eux qui l’auront dans leur cul !

Non, boycottons les jeux Valve ! C'est eux qui l'auront dans leur cul !
Mais oui, c'est comme demander à la ménagère de - de 50 ans d'arrêter de regarder qui veut gagner des millions.

L’ennorme problème du boycote c’est que effectivement, la grosse majorité des joueurs jouent à CS (1.6 - CS source) ou via steam en général, donc va changer la mentalité de tous. Surtout que dans 90% (pour pas dire 95%) des cas ces même personne ne feront jamais de LAN officiel (comprennez de LAN d’entre 80 et 500 personnes avec des lots à la clef)

Résultat autant pisser dans un violon, ça sera plus efficace

Résultat autant pisser dans un violon, ça sera plus efficace

Ca servirais a rien, mais j’aimerais bien pisser dans un violon un jour … just for fun ! :stuck_out_tongue: