Valve's warez ruse

RUMOR: Valve has deliberately released a “warez” version of Half-Life 2 to nab game pirates.

Source: Hardware and PC site The Guru of 3D.

The official story: Valve did not answer requests for comment.

What we heard: Apparently while cruising the forums on HL2Files.com “the Guru” came across a warning from a member. Said warning read like so: “Recently, one of the HL2Files.com members here, alerted me of a pirated warez version of Half-Life 2, apparently released via the Bittorent network.” Said poster e-mailed Valve CEO Newell, who reportedly replied with this icy response; “We’re running a bit of an experiment. We’re keeping track of the accounts that do this and will be shutting them off.”

Bogus or not bogus?: Given Half-Life 2 was delayed for over a year because of a hack attack, they probably want some payback. Not bogus.

[i]Source - http://www.gamespot.com/news/2004/11/19/news_6113693.html[/i]

FX…

Je te banirais pour oser relayer une connerie pareille.

Mouton… mouton… mouton… :slight_smile:

Moi, en fait, ca me ferait trop marrer si c’etait pas une connerie.

Et en fait, tu peux sincèrement m’expliquer comment ils peuvent faire, vu que quand tu joues à la version warez tu n’entres ni login ni mot de passe, tu ne te connectes pas à steam, tout ça quoi?

Je pourrais analyzer les packets qui transitent pendant que je joue, mais j’ai un peu autre chose à faire. Quel moyen ont-ils pour t’identifier? Ca n’a aucun sens :slight_smile:

Moi, en fait, ca me ferait trop marrer si c'etait pas une connerie.

clair, si le père noël existait ça me ferait trop rire aussi

Toi, TG. Quant a tes discussions philosophiques AxelT, c’est pas le moment! Tu sais meme pas qu’il y a une liaison satellite dans la carte mere? pffft - et meme si t’es pas connecte a ton telephone, ben ton ordinateur il a une adresse IP et que les gens peuvent ecouter, si si!

Oups ! Je me suis gouré de post… J’avais compris “vulve de thérese qui se rase”… J’ai trop l’habitude des posts de bihtow et mino moé ! :lol: :roll:

Oups ! Je me suis gouré de post... J'avais compris "vulve de thérese qui se rase"... J'ai trop l'habitude des posts de bihtow et mino moé ! :lol: :roll:
TU SORS ! :gne?: