Venez discuter avec nous!

Grâce à Teamspeak, pour ceux qui ne connaissent pas, on peut maintenant discuter entre nous de vive voix. C’est trés facile d’emploi et très puissant, et ça marche très bien sur les petites connexions comme les 56k.

Pour chatter avec nous, ou si vous avez besoin de créer un salon pour discuter entre vous, nous avons un serveur à disposition. Vous aurez besoin de:

• Le client Teamspeak (pour Windows ou Linux) (environ 5 Mo)
  • Un micro qui fonctionne (un casque+micro est l’idéal)
  • Un compte sur le serveur. Pour cela, envoyez un Message privé, mail, message icq ou autre à Parpin ou moi-même, et on s’en chargera tout de suite.

Pour le configurer, rien de plus simple, mais quelques choses à savoir:

Dans Sound Input/Output Settings
Vous pouvez régler l’activation de l’envoi de son selon l’appui sur une touche (ou joystick ou souris) ou bien selon un seuil de bruit pour que ça transmette dés que vous parlez sans avoir besoin d’appuyer sur quoi que ce soit.

Dans Options
Vous pouvez choisir le périphérique qui gérera l’entrée (le micro) et qui gérera la sortie (casque ou enceintes). La plupart du temps ça sera votre carte son, mais pour les heureux possesseurs d’un casque+micro USB, vous devrez le selectionner dans la liste.
Dans l’onglet Bandwidth, vous réglez la bande passante que Teamspeak consommera lorsque vous parlerez. Plus elle sera elevée, moins il y a de chances de saccades ou de coupures pendant la parole. Pour les 56k, un débit montant et descendant de 24kbps (3Ko/s) semble le maximum. Pour les gens en ADSL, vous pouvez bien sûr monter jusqu’à 128.
Enfin, notez que le programme gère GameVoice de MS, si vous en avez un.

Maintenant pour vous connectez, cliquez sur Connection -> Connect ->

Puis créez un nouveau serveur en faisant clic droit sur la fenêtre puis Add Server.

Je vous fournirai toutes les informations de connexion si vous êtes intéressés :slight_smile:

Viendez nombreux :slight_smile:

Bien que ce prog ne date pas d’hier, il est tres simple d’utilisation et fonctionne a merveille! Mieux que Roger Wilco et autre prog de gamevoice qui ont un temps de latance assez important comparé a ce prog.

Pour l’instant on est que 4/5 dessus mais on aime bien la compagnie (surtout des filles :slight_smile: )

Parler avec des connards comme vous ! JAMAIS !
Bpn, je d/l le programmes :lol:

vous etes viré, vous entendez, viré: V I R E T !

LA BASE EST SANS DEFENSE !!!

l’enemy est en weekend !

un peu mon neveu que çà m’interesse !!! axel envoie la sauce !!! moi comme j’ai l’adsl çà devrait pas poser de pb (regardez moi ce vantard…lol)

pourtant il y a pas de quoi se vanter :slight_smile:

axel je suis sur le serveur mais j’arrive pas a causer tu peux m’aider !!!

Comme certains l’ont remarqué, le serv ne marchait plus de dimache midi a lundi midi. C’etait meme pas fait expres, c’est mon modem qui fait greve de temps en tempsn et forcément il fait ca quand il y a personne chez nous.
Donc j’ai mis a jour le firmware de mon modem, et j’ai installé une nouvelle version de teamspeak, mais du coup j’ai effacé tous les comptes. Par contre le mot de passe serveur est toujours le meme pour se loguer en anonymous. Contactez axel ou moi sur ICQ si vous voullez récuperer votre login, je ne me souviens plus de vos mot de passe.

désolé pour les petits soucis de connexion hier soir, free avait un peu de mal (sans faire de la pub, c’est pas souvent chez moi quand meme).

C’est vrai que c’est rare, soyons de bonne foi tout de même.

Enfin je dis ça maintenant mais la prochaine fois ça m’étonnerais :stuck_out_tongue:

Pour vous connecter a teamspeak, utilisez plutot cette adresse ci: rafalteamspeak.homelinux.net
Ca tombe sur le meme serveur, mais en cas de panne de mon serveur vous serez redirigés vers un autre serveur :slight_smile:

ayé, mon serv est a nouveau UP: plako.dyndns.org
Les pass et login sont les memes qu’avant

File-moi ton ip fixe que je me charge du nom de domaine :]

(a moins qu’elle soit pas fixe, l’IP?)

sinon ben je vais tenter de faire marcher mon casque sous linux, alors attention

moi ça m’interesse les partouzes audio donc si je pouvé avoir les infos de login… merci d’avance!

C’est pas exactement une partouse audio, nan mais :slight_smile:

hé, c’est un chaud lapin, moi j’aime bien tirer le chaud lapin à UT2004

Lapin, oué, lapin, lapin ;)

Pouarf, teuf humbleubleu… :x Qui est-ce qui s’amuse à dépoussieré les vieux posts là lol ^^

euh non c’est pas trop une ip fixe, c’est plutot dans le genre dynamique comme ip… Mais bon c’est du 512 télé 2 alors faut pas trop en demander…