En faisant un 'tit tour dans mes vieux trucs de PC rangés dans un coin du garage, correctement rangé, j’ai retrouvé un Joystick pour jeux de simulation de vol en bon état, ainsi qu’un lecteur cd, qui doit etre ancien, mais en bon état de marche.
Je vais m’assurer du bon fonctionnement de ces objets, mais je laisse déjà ce message au cas ou l’un d’entre vous serait interressé pour les racheter a bon prix, ou si vous connaissez quelqu’un qui en voudraient.
Alors, moi pareil, je vend un lecteur de CD plextor en 52X encore dans son carton (oui madame) un peu de lecteur de Disquettes, un soupSON de carte en ISA et de la Vraie SB16 c’est moi qui vous le dit!
J’ai aussi un modem externe 56K V90 OLITEC avec sa télécommande.
Une carte graphique Maxi gamer 3D phoenix (3dfx2 Bashi) en AGP!
Un processeur PII 350 qui attend que sa maman lui mette un penCARTE.
Un processeur Pentium 120 pi c’est tout pour le moment. Ha pi un joystick aussi genre sidewinder 3D pro qui voudrait reprendre du service.
je vais pas tarder a vendre un écran, mais je sais pas encore si je le vend (dépend du prix) ou si je le fille a mes parents pour leur ordi qui a un 14".
Faites vos enchères si vous voulez
écran 17" LG Studioworks E700B (il a deux ans)
autrement, il y a mon trust qui est plus vieux mais qui marche encore bien malgré un tres légé flou sur ma carte graphique (ouai j’ai remarqué au dernier AGC sur l’ordi a Darksoul que c’était net, allez comprendre) de mon serv.
C’est le plus grans 17" que j’ai vue à présent
Trust precision viewer 17" EXCELLENCE SERIES. (il a 5ans)
voilà, c’est l’un ou l’autre, mise a prix 90 euros