Viens par là le ptit Mino!

Je voulais tout simplement souhaiter un super joyeux anniversaire à mon mino! :anniversaire: :mousse:

Je t’embrasse bien fort!..:smack:

Ta PinkSocks qui t’aime :slight_smile:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MINO!!! :picole:

Bon anniversaire mon cher mino!

Voila ton petit cado: un petit p228 tout mignon

Moi j’y fais pas de cadeau, c’est un con et il gagne trop souvent à la lotterie.

Mais bon anniversaire quand même :stuck_out_tongue:

Hey, un p228, je prend :wink:

HU HU hu hu, je suis tellement z’émuse ! Merci public, je vous aime :bis:

Merci de s’être rapeller du jour de mon anniversaire (Axel tape du coude mino, et lui montre la fonction calendrier en bas du site).

:merci: à tous, je vous fait tous la bise, même à ceux qui pique de la barbichette !

Maiiiisss…heuuu… mes kados [vide] , [vent], heuu… sont où? à pa ?
:boulet2:

bon anniv’ mino

SUPER BON ANNIVERSAIRE MINO !!!

Je voulais t’acheter une paire de cabasses mais je me suis dis que t’a deja tout pour toi, une femme ki t’aime, un pc ki plante, des potes pour te casser les noix…non je ne vois pas…J’ai une bonne bouteille de talisker qui t’attend pour fêter çà si tu le souhaite au moins c’est le genre de truc que tout le monde aime d’habitude. Ou alors un bon lait fraise si tu préfère la fête sans alchool. G pu de biscuits apéritifs, ils sont tous dans dans mon clavier entre le café que j’ai renversé la dernière fois et le lion ou j’en ai mis partout…mais je garde tout çà précieusement jusqu’a ta venue chez moi!

Je te le redis de la part de tous, bon anniversaire, axel pe peut etre faire un streaptease pour l’occaz en sortant d’un gateau d’anniversaire fait par yankee queske t’en pense? :mousse: :anniversaire:

JE VEUX ! JE VEUX ! J’ai toujours révé de voir Axelou sortir d’un gateau déguisé en tour ATX string panthère néon rose ! (bizard le mélange ;))

Archi sympa pour tous vos més’ayges pour mon annibirthday2me ! Je suis very content :oops:

Oky, coyote, garde moi tout ça au frais/chaud au moment où je pourrai être libre (^^') même ton ramassis de biscuit apéritif collé dans le clavier (un laneur, sa s’adapte à son environnement) . Je prévien, si je buve, je dors à l’endroit où j’ai buve ! C’est ça que les médias devraient prendre comme slogan pour pas predre le volant :smiley:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME V’là mon mino!
bon anniverzaire de ma poire…chui même viendu te voir hier soir…alors sympa la surpriz? :wink:
vient chez moi, y’a des vrais biscuits apéro pour fêter ca… ou alors si t’insiste, y’a aussi ma poubelle remplie de TY’TWO et de fond de nectar d’abricot :wink:
voilà tout … bien, et bah à bientot et pi voilà…

Chu preneur fuckeur ! Fait pété! Non d’une pipe sauvage !

ça y est le Mino est un vieux Daron de 22ans! :stuck_out_tongue:

ah bon? et il s’appelle comment le bébé ?

c une fille, elle s’appelle élise box^^

En tout cas, je voulai remercier encore une fois mamezelle Pinksocks et ce cher Didejé Bithow, qui m’ont bien surpris niveau kadal, je suis totaly comblay ! :kikoo2: Z’ét trop des oufs

Greatz to :

Pinksocks > :smack:

:calin: < Bithow

De rien mon ptit Mino adoré!

ça a été fait avec amour
:smack:

…on ne gâte jamais assez les gens qu’on aime!

mais je t’aime mon mino d’amour :peace: :calin:

au fait on merite notre bouteille de champagne pour t’avoir dis tant de gentillesses pour ton anniversaire…Bittow tu as envie de lui? Tu l’aime? tu n’a k’a le minauter au lit et le fouetter sauvagement…

couille hot le roi du calembour …tada tade ta …da !!!