"Tu feras koi kand tu sera grand mon fils?
terroriste comme ben laden!
C bien mon fils, En attendant arrête de faire des avions en papier…
Mais papa…!!!
Je t’ai deja dit 100 x que c un jeu pour les grands!
Bas ouai mais sa doit etre encore ce tekila alalalal kece kil ferai pour ne pas aller a l’ecole petit secheur lol non je deconnne
Mais c ckler que on va ton ds cette vie si nows on samuse a faire des bombe et les metre a exploser ds les lycée mais c abuser nows on va meme plus sortir de chez nous.
Utin de mentaliter kon les gens comme ca il ferai mieux de faire autre chose de leur temps libre je c pas moi jouer sur PC ou agresser les ptite vieille euh non c pa la meilleur soluce lol mais bon tout ca pour dire ke l’anarchie commence la fin et proche dune guerre totale heuresement ke buch nai pa au courant il prendrai sa pr un depart de guerilla …
moi je suis d’accord pour ecraser des petites vieilles çà me pose pas de pb particuliers…mais pas pour voler leurs sacs çà c inadmissible !!! 8) :okayjesors:
Encore un connard qu’a pas comprit qu’un bahut, c’est aussi un endroit où on peut passer du bon temps avec sa bande de potes, et pas seulement un lieu ou on se fait chier pour réussir son avenir !!!
sinon, on s’est fait bloqué entre harfleur et St laurent en train… parce qu’on a heurté une vache… mais moi je suis sur que c’est un attentat à la vache piégée… surtout que quand tu voyais ce qu’il restait de la pauvre vache… on aurait dit qu’elle avait avalé une grenade…
sinon, on s'est fait bloqué entre harfleur et St laurent en train... parce qu'on a heurté une vache.... mais moi je suis sur que c'est un attentat à la vache piégée... surtout que quand tu voyais ce qu'il restait de la pauvre vache... on aurait dit qu'elle avait avalé une grenade...
A méditer
mort de rire
et le plus souvent ca sent bon la viande rotie apres
c’est n’importe koi de parler de vache alors qui avait une bombe dans mon lycée. sa se trouve le mec aurait pu mettre en grosse quantité et bien on aurait ressemblé a des mec tué au lance roquette de unreal donc voila … certe il ya pas eu de mort mais dans pas longtemps il y a les elections legislative et les gens vont croire qui sont en insécurité et il vont voté les partie d’extreme droite parce que souvent les gens croit que c’est des arabes mais bon …
Je pense pas que le meileur moyen de lutter contre ce genre de pratique soit de balancer un lien de ce genre que tout le monde peut voir et mettre en application.
Il est vrai qu’il ne devrait pas exister, et encore plus vrai qu’il ne devrait pas etre diffuser, donc je trouve ça assez maladroit, si vous me passez l’expression.
Je pense pas que le meileur moyen de lutter contre ce genre de pratique soit de balancer un lien de ce genre que tout le monde peut voir et mettre en application.
Il est vrai qu'il ne devrait pas exister, et encore plus vrai qu'il ne devrait pas etre diffuser, donc je trouve ça assez maladroit, si vous me passez l'expression.
si tu as bien suivi tes cours de chimie de 3 eme, tu as déja étudié cette réaction. L'avantage du systeme acide+alu est que la réaction met un moment a démarer, mais s'enclenche tout a coup. Mais bon en meme temps c'est pas tres violent, le plus dangereux n'etant pas ce qu'on pourrait appeler l'explosion mais plutot le risque de contact de l'acide avec une personne.
Moi j’utiliserai plutot ce systeme comme détonateur
Et puis il y a plein de facon de faire des bombes: avec de l’engrais (voir AZF), du gaz des clous et une cocote minute et bien d’autre…
Mais faut pas le faire, c’est tout! Tu a beau savoir que tu peux tuer des gens en les écransant avec ta voiture, tu ne le fais pas! (enfin j’espere)
De toute facon , dans n’importe kel bouquin de chimie tu peux trouver comment faire une bombe
et pour c ki est d’interdire ce genre de site , apres faut savoir c k’on a droit de diffuser ou pas et ca c l’eternel question dont on ne trouvera jamais la reponse