Voilà pourquoi je n'achèterai pas Battlefield 2

Même valve nous a jamais fait ça (enfin eux ils introduisent des bugs avec leurs nouvelles versions mais c’est pas des bugs sérieux au moins)

et là, Electronic Arts nous a vraiment fait la totale.

[url]http://www.nofrag.com/2005/jul/09/18175/[/url]

Vous allez voir, c’est carrément hallucinant :slight_smile:

Et ça pourrait bien tuer le jeu dans l’oeuf je pense si ça continue, ce qui est dommage car il a pas l’air si mal que ça.

toujours dans les commentaire : on nous prends vraiment pour des cons :

K.Waldeck a dit : Dans toutes les entreprises d'envergures, il y a des ratés. Les raleurs n'ont jamais mis la main à ce genre de projet.

Faux. Pour n’importe quelle autre entreprise du privé autre que celle des jeux vidéo PC (le comportement n’est pas spécifique à EA), ce genre de raté à répétitions, c’est au mieux une sévère perte financière et de clients, au pire la clé sous la porte.
L’industrie du jeu vidéo est la seule à ma connaissance à proposer des livrables aussi fantaisistes, moi j’appelle ca se moquer du client - ce qui n’enlève rien à l’intérêt des jeux hein, qu’on soit bien d’accord.

Perso jvois pas ou est le probleme on a deja eu le cas avec pas mal de jeux le seul truc qui change c’est que la faut reinstaller a part pour els flemard je voit pas ce qu’il y a de derangeant …

Moi je vais l’acheter ce jeu perso jvois pas ou est le soucis … a part pour ceux qui aime raler

Je repond de suite : non je n’aime pas etre pris pour un con mais bon la ils ont vu qu’ils s’etaient lourdé dans un patch ca arrive …

Perso jvois pas ou est le probleme on a deja eu le cas avec pas mal de jeux le seul truc qui change c'est que la faut reinstaller a part pour els flemard je voit pas ce qu'il y a de derangeant ..
Perso je connais peu (pour pas dire pas) de jeu(x) qui m'ont obligé de donwarder de version... va falloir que tu me donnes des noms là...

Sinon, pour l’avoir testé (mais pas sur ma bécanne… merci à la 7cie) à la SLF11 : effectivement il est bon, voir très bon, mais il m’a laissé un goût un peu mitigé on va dire. Comme lorsqu’on s’attend à “exellent” et qu’on a juste “bon”

EDIT : normalement un patch, tu le test avant la release… et plusieurs jour. un bug dans un patch, je veux bien, lorsque ça touche une minorité ou une imcompatibilité matériel, je veux bien, mais là c’est un peu gros comme gros bug, c’est comme si l’équipe de test était absent ou juste bourré lors du test :stuck_out_tongue:

Quels jeux ont souffert du même problème?

Des jeux si possible connus s’il te plaît :slight_smile:

Ca arrive tu dis, de foirer un patch? Non ça ne devrait jamais arriver. Tu achètes un jeu à 60€ tu dois t’attendre à ce qu’il fonctionne. C’est justement le problème des jeux d’aujourd’hui et des joueurs, c’est qu’on nous a habitués à avoir des jeux pas finis, avec des patches 1 semaine après la sortie du jeu. Moi je dis STOP, faut arrêter de nous prendre pour des cons et de se faire avoir. Surtout quand le dit patch est encore plus pourri…

Ca ne DEVRAIT PAS arriver. C’est là le problème Yoshi. Ca ne doit pas arriver, c’est du foutage de gueule, c’est tout.

Même Valve nous a pas fait ça… sérieux :slight_smile:

pareil, ça me fait chier de voir un produit pas fini arriver dans les rayons…
et si on te vendait une baignoire qui fuit, qu’est ce que tu dirais???
mais bon voilà pour moi c’est un EXELLENT jeu que je VAIS adorer…
oui vais car je considère que mes precedentes parties bugguées sont comme jouer sur une demo : un jeu pas fini quoi…
donc j’attends toujours la sortie de ce jeu.
VALVE a fait on peut dire pareil : vendre des coupons de reduction pour un jeu qui sort quatre ans apres, c’est aussi du foutage de gueule…

voilà pourquoi je n'acheterais pas Battlefield 2
euh j'ai déja vu un post de ce genre avec quasiment le meme titre.... hummm il parlait d'un certain half life 2... et qui sont ceux qu'on retrouve sur les servs???

hihihi

Ouais mais je tiens encore moins dans mon coeur EA que Valve… c’est dire.

Et le jour où tu verras un serv BF2 sur Twilight, c’est que tu auras payé le Bi-xeon dont on aura besoin :slight_smile:

Pour info on peut duire merci steam :slight_smile: mais plusieurs maj de CS ont été virées apres avoir été mise en ligne ce qui pour ce xu qui avaient deja fait la maj necessitait la reinstall de steam

Downgrader de version ? Je crois bien me rappeler sans me gourer qu’un patch pour UT y avait eu le droit et plusieurs jeux egalements (je peux retrouver des nom mais pas a 6h du mat)

Ce qui gene surtout ici c’est la patch puis apres un patch du patch puis le retrait des deux apres … mais bon encore une fois sans le patch j’ai pas vu de beug flagrant donc jeu pas fini ca reste a voir …

E-PSYLON"]pareil, ça me fait chier de voir un produit pas fini arriver dans les rayons...

Euh en fait je crois que tout le jeux sont pas finis alors ? :?

En mm tps ta déjà vu les rafaux se mettre à un jeux ou c la guerre ? :roll:
Je crois ils sont trop pacifistes… (mino je ne parle pas de toi :slight_smile: soldat sa poutre)

[ En mm tps ta déjà vu les rafaux se mettre à un jeux ou c la guerre ? :roll: Je crois ils sont trop pacifistes....

Tien c’est vrai ça … jamais fait gaffe
Bon on y joue toujours un peu quand même , j’ai passé pas mal d’heures a jouer a call of duty en Lan avec des potes.
Mais ensembles sur le net ou chez moi c’est vrai que c’est rare …

Bien vu Bobo

Downgrader de version ? Je crois bien me rappeler sans me gourer qu'un patch pour UT y avait eu le droit et plusieurs jeux egalements (je peux retrouver des nom mais pas a 6h du mat)
Pour valve je dit pas... encore que comme c'est transparent, tu t'en rend pas vraiment compte, tu marque un point.

Pour UT, si tu parle de UT99, j’en suis pas certain, en tout cas pas après la 436 (436-440-451) car là y’a pas eut de problème. Pour ce qui est de UT2003 et pour UT2k4, si tu exepte la beta (oui y’a eut un loupé avec la beta, mais c’était une beta, fallait s’y attendre) y’a jamais eut de problème de downgrade.

Bref, effectivement j’ai de plus en plus l’impression qu’on nous release des beta payante en nous faisant croire qu’il est fini et qu’on nous fait confiance pour attendre des patchs par dixaines pour corriger des problèmes flagrants.

Effectivement y’a pas de jeu de guerre chez les rafaux :slight_smile: sauf des jeux de stratégie (dawn of war, GCII, stacraft) mais en FPS… disons que on a eut notre période de BF1 (aGC-pGC par exemple) c’était marrant :slight_smile: mais des jeux de guerre avant la sortie de BFII y’en avait pas des masses de potable, non ?

Monde de merde

Moi, j’aime bien les jeux de guerres (j’ai tous les BF en origi) call of duty tout ça quoi ^^
(Sauf que BF, j’en profite pas, avec le ping que j’ai, c’est injouable)

Tient d’ailleur, je veux bien (oui, c’est le verbe vouloir) qu’on me prette les MoH, voir ce que ça donne.

Bon, revenons à notre histoire de downgradage ! Un patch, ça doit rester un patch (ajout de map, disfonctionnement, goodies au bon vouloir du créataure). C’est comme un manga sans mettre de pantsu à l’intérieur, c’est du foutage de gueule. Résultat, on est tout égri, on part sur une mauvaise impression etc etc …

Bref, je préfère attendre un peu et que le jeu soit réellement fini (je pense que Stalker suit cette voie, enfin, j’espère, parce que là, j’attend sec ^^)

A j’oubliais ! J’aime bien Day Of Defeat aussi ! :ptdr: Il serai temps qu’il sorte et pas payant siouplait ! Parce que le mod étant très laid, osef les nouvelles textures si c’est pour les payer ^^

J’suis d’acc’ avec Mino… Je suis pas anti-BF2, mais je préfère attendre que les plâtres soient éssuyés…

Pour ce qui est des patchs merdiques, bah c’est du foutage de geule, mais on a pas le choix de toute façon… Si ca se démocratise autant vas faloir s’y faire ou arreter de jouer … :frowning:

/me agree avec mino et allion, j’ai bien aimé le premier volet, attendont un peu que le jeux soit au point…