Voter pour l'emission la plus naze

Voter pour l’emission la plus naze

et vive les daubes ki passe a la TV

Je sais ce que yanky à voté!!!LOL
Moi c’est le big deal, je ne supporte pas cette émission :smiley: :smiley: :smiley:

Vous regardez encore la TV vous? :slight_smile:

Moi, ca va faire plus d’un mois que j’ai pas allumé la mienne :stuck_out_tongue:

Je repondrais attention a la marche parceque j’y ai participé, on m’avait appelé sois disant en ayant été tiré au sort parmis une centaine de personne…Ce que ne disent pas les producteurs c que après y’a encore un tirage au sort avant l’emmission et forcemment j’etais pas dedans! Donc en fin de compte j’ai fait 2 emmissions qui m’a pris toute une journée pour en fin de compte me retrouver avec un trou dans mon plein d’essence et une belle facture de péages…Quant on a su que certains venaient de bordeaux specialement pour l’emmission on se demande ce qui pousse les gens a y’aller!!! je vous vois venir ! Me direz vous pourquoi j’y suis aller? Ben pour gagner du pognon car j’etais au chomage et çà me faisais une sortie… :roll: :roll: :roll:

Le pire c’est qu’entre “” certaines familles sont venus avec des enfants en bas age moins agés encore djianni et enzo…yankee comprendra ce que c’est d’avoir des enfants turbulents qui ne savent pas rester en place :!

Le pire c'est qu'entre "" certaines familles sont venus avec des enfants en bas age moins agés encore djianni et enzo...yankee comprendra ce que c'est d'avoir des enfants turbulents qui ne savent pas rester en place :!

Coyote , comment t’as ecrit Gianni , t’a pas le droit :aieuh:

Oui abusé le chat!!! Repéte apres moi g-i-a-n-n-i!!! :stuck_out_tongue: :arrow: :smiley: :arrow: :wink:

Sale bète comment tu te moque de ton chat, pi d’abord je sais pas ecrire gianni m’enfin bref je suis vexé… :lol: :lol: :lol: