Vous cherchez une carte graphique pas chère?

Vu sur PCInpact: http://www.pcinpact.com/actu/news/Transformer_une_GeForce_6800_en_GeForce_6800GT.htm

Les GeForce 6800 et 6800GT ne sont pas fondamentalement différentes, et sur certains modèles, il est possible de passer du premier modèle au second relativement facilement, pour des gains de performances intéressants ! OC-Tuning nous propose de lire son article pour transformer une GeForce 6800 en 6800GT :

" Les Geforce 6800 ont toutes la même puce (NV40): une 6800 aura la même puce qu’une 6800 Ultra/GT, au lieu d’avoir 16 pipelines, celle ci n’en sera composé que de 12, les 4 autres sont désactivés en sortie d’usine. Ceci s’applique également pour les vertex, au nombre de 6 sur une 6800 Ultra/GT, il n’y en aura que 5 sur une 6800. Ces unités cachés peuvent donc être réactivées de manière logicielle, ce qui vous permettra d’obtenir à coût très bas, une carte plus puissante. "

je rigole :
“ce qui vous permettra d’obtenir à coût très bas, une carte plus puissante.”
→ 270 euros la moins chère à Montgallet, on pas la même notion du “très bas”

Ca éxisterais pas pour les 6600 GT comme nous par hasard ?? ce serais cool :stuck_out_tongue:

je vais essayer de trouver ça par moi même, mais si vous tombez sur une info comme ça un jour je suis prenneur vu que moi je ne vais jamais sur ce genre de forums.

aller c’est parti je bidouille ma Rage Pro !

y parait qu’on peut overclocker sa S3 Trio 64V+ en 65W++, info ou intox ?

Intox: la core grille si on monte la fréquence a plus de 30Mhz (vitesse initiale: 22Mhz)