CCP a pensé à vous et propose une période d’essai de 3 jours de jeu, gratuite, sans avoir à entrer de numéro de carte de crédit, pour que vous puissiez vous faire une idée du jeu.
En même temps, 3 jours c’est peu, mais ça vous permettra de voir si le jeu tourne bien chez vous, et suffit d’écouler ces 3 jours un week-end pour voir ce que ça donne…
Donc si vous êtes intéressés, manifestez-vous avec votre adresse e-mail et je m’occupe du reste
et pour les fou qui veulent test DAOC je peux leur preter mon account fileplanet qui leur permettra de test le jeu 7 jours
Interdit de troller !
En tout cas sur DAOC l’ambiance vaut au moins 50 fois celle de counter, et j ai quand meme vu pas mal de serveurs en 6 mois. Alors bon
La seule grande difference
Cs c gratos (enfin 15 euros de HL Maintenant )
Interdit de troller !
En tout cas sur DAOC l’ambiance vaut au moins 50 fois celle de counter, et j ai quand meme vu pas mal de serveurs en 6 mois. Alors bon
en meme temps l’ambiance a counter…
<troll>CS c’est gratuit pour jouer et ça coute pas cher à l’achat, c’est idéal pour les petits ados boutonneux :)</troll>
Sérieusement je préfère un jeu plus adulte quand même pour passer mon temps, pas un jeu avec que des mecs qui passent leur temps à essayer de chopper le plus d’items possibles et des grosses armures de bourrin pour ensuite venir faire les malins devant les newb…
Eve c’est futuriste, c’est mature, on vit dans un vrai monde qui bouge, une économie, un univers immense et plein de choses à faire.
Seul impératif, pas être réfractaire à l’anglais, comme certains Rafaux, Crazy ou FiP…